Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
lukather a écrit :
j'aime bien ça.. ça sonne pas mal...

Merci c sympa

Tu veux en etre?
Invité
  • Invité
t'as besoin de l'accord de personne, ya pas de chef ici

crée le topic ryhmé et met y tes mp3

ne plus mettre de MP3 ici, mais en creeant un topic, sinon ca va encombré le topic principal

je veux pas faire le chef là, mais bon , on so'organise
Invité
  • Invité
j'arrivae pas à lire tes mp3, je tomce sur un site en construction?
stretch
  • stretch
Oki sorry

Ben chépa....chez moi ça marche et apparement pour lukat aussi

Je vois po comment t'aider sorry
stretch
  • stretch
Je viens de ré-essayer...avec click droit et enregistrer sous ça marche c sur
lukather
stretch a écrit :
tu veux en etre?

bah je suis déjà dans rock mais bon si y a de la place
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ourson91
c super if6!
je me suis inscrit et ça marche sans problème.
bravo.
Invité
  • Invité
idem je me suis inscrit, bo boulot IF, merci
fil
  • fil
  • Publié par
    fil
    le 10 Janv 2004, 12:40
I'm back.
Stretch viens dans le groupe rythmé-avec-son-clair1, ça c'est clair que tuu te pointes dans ce groupe parce qu'on est plus que trois après le départ de je-sais-plus-qui.

Ok, je t'ai inscrit en fait sur le site de if6. Parfait ce site c vraiment ce qui nous fallait.
Bravo!
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
fil
  • fil
  • Publié par
    fil
    le 10 Janv 2004, 13:05
Boa sinon on en reviendra à cette bonne vieille liste à recopier à chaque page...
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
nowhere man a écrit :
Je reitere mon appel a Arnice pour envisager un truc sur sa BT

j'attends la reponse de Marcaut, ensuite on verra ce qu'on en fait de cette Bt, de toute facon, si jamais elle etait pas retenu pour le cd officiel (ce qui sera le cas a mon avis) je vous enverrais le midi pour pouvoir travaller dessus.

pour ma part, je prefere participer a un seul projet donc je ferais don de la bt si elle n'est pas retenue pour le cd officiel.

ce sera a vous de travailler dessus.
synthaxe
je veu bien etre dans la country aussi je vois que ca avance pas trop la
lukather
arnice a écrit :
nowhere man a écrit :
Je reitere mon appel a Arnice pour envisager un truc sur sa BT

j'attends la reponse de Marcaut, ensuite on verra ce qu'on en fait de cette Bt, de toute facon, si jamais elle etait pas retenu pour le cd officiel (ce qui sera le cas a mon avis) je vous enverrais le midi pour pouvoir travaller dessus.

pour ma part, je prefere participer a un seul projet donc je ferais don de la bt si elle n'est pas retenue pour le cd officiel.

ce sera a vous de travailler dessus.

merci C sympa de ns donner un coup de main
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
quand je parle d'un seul projet, c'est que je suis inscrit en métal 1 CD off et que ca me suffit amplement niveau time.

le fait de faire d'autre compos ne ferait que retarder les choses, je prefere etre a fond dans une chose plutot que survoler plusieurs choses a la fois.
jean.th
arnice a écrit :
quand je parle d'un seul projet, c'est que je suis inscrit en métal 1 CD off et que ca me suffit amplement niveau time.

le fait de faire d'autre compos ne ferait que retarder les choses, je prefere etre a fond dans une chose plutot que survoler plusieurs choses a la fois.

bon si tu as une compos toute prete ca sera un bon debut car je suis dans le meme cas par contre on a pas encore repondu a jeantil a propos de la coordination, il faudrat au prealable se concerter pour les compos et nos configurations informatiques . pour ma part je travaille encore quelques temps dessus ...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Janv 2004, 14:59
Floshred6 a écrit :
je suis bien content que vous réalisiez un album "off" qui sera peut être plus "in" que le notre... Mais voilà, je voulais juste vous souhaitez bonne chance et régalez vous bien, c'est le principal...
en plus tout à l'air bien organisé...

Sinon nous aussi on bosse de notre coté (cf cdconcept), on va faire du mieux qu l'on peux, j'èspère que ca vous plaira.

allez bonne continuation

NB: je trouve super tout ce qui se passe autour du site en ce moment, c'est fou comme la musique peut réunir autant de monde pour composer et/ou autres, ca fait plaisir... voilà ct ma pensée du jour - désolé de vous avoir saoulé

ARABIAN SYMPHOOOOOOOOOO !!

oups je m'emporte moi ..

En ce moment sur guitare...