Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
un autre ! au autre!
synthaxe
un autre ! au autre!
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 22 Mar 2004, 21:11
garyMo a écrit :
je plaisantais, moi c chiant j'arrive pas trop à chanter quand c'est aigu, j'aime bien chanter du goldman(oula je vais etre ridicule la lol)

non t es pas ridicule il a de beaux textes et c est toujours bon de chanter un beau texte qui veut dire quelque chose comme c est bon ausi de jouer un bon solo de gratte
la voix est un trés bel instrument meme si on chante du goldman
synthaxe
"est ce que t 'ass toujours des poilss au bout du nezzzzz??"
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 22 Mar 2004, 21:21
synthaxe a écrit :
"est ce que t 'ass toujours des poilss au bout du nezzzzz??"

et il me repondait
synthaxe
ouai lol
et puis
"est ceu que tu plais toujours a dorotheee?
je trouve ta voix carrement trop excellente (pas que tu chantes bien remarque t 'es pas le seul, mais je sais pas ca fait vieux films)
ourson91
nowhere man a écrit :
synthaxe a écrit :
lol
on sait jamais..moi oui (non non je deconne)
j 'aimerai bien ecouter vos voix a tous pour savoir un peu si ca correspond a l 'image que vous donnez, ca serait cool

va voir le defi "corbier" tu auras un apercu des magnifiques voix de quelques guitariste du site, un bon souvenir

salaud t'as pas honte de me vendre comme ça?
synthaxe
ah c 'est trop tard maintenant ourson
c 'est fait c 'est fait
synthaxe a écrit :
tenez au fait
ca me plairait que vous commentiez ca...essai au VG sur are you going with me..
http://pageperso.aol.fr/VG88V2(...)G.mp3

J'aime bien la 1er partie mais moins la deuxieme, cette premiere partie et trés vivante mais ensuite ça s'apaise.
synthaxe
je l 'ai fait en 2 prises...pas que je sois satisfait mais c 'etait pour voir un peu, ca faitsait longtemps que j 'avait pas enregistrer des trucs comme ca
Albinonix
Salut, il sagit bien d'un cd ou je suis à coté de la plaque???
Bein çà m'interesserait bien, que faut t'il faire pour celà? (désolé j'airais un peu de mal à lire les 45pages ). c'est libre? y a des places illimitées? Cà n'est pas trop tard pour participer? il faut envoyez nos compo par mp à quel taux de compression? voilà, çà fait beaucoup de questions d'un coup, désolé.
kenavo

En ce moment sur guitare...