alors je résume... le CD off avait été lancé il y a un bon paquet de temps à présent...
ensuite, if6was9 avait créé un site web pour en discuter et gérais plus ou moins la chose:
http://cdoff.wireless-guerrill(...)wiki/
malheureusement, depuis le départ de if6, en gros, le projet s'est tassé... MAIS, il ne tient qu'à nous de le relancer.
j'en rappelle donc les grandes lignes:
BUT: un cd g.com a été lancé regroupant les meilleurs guitaristes sélectionnés à travers les défis. Il s'agit d'un CD consacré à la guitare et entièrement instrumental. Sur ce, l'idée d'un cd "off" a été lancée. Celui-ci est fait par des gens rencontrés sur g.com mais n'est pas sponsorisé par g.com. Tout musicien (guitare, chant, batterie, bouzouki, ukulélé,etc...) est le bienvenu. L'idée étant de réaliser une série de chansons par groupes.
Les groupes: composés de 3 à 5 personnes, chaque groupe compose une chanson dans un style donné. Ensuite, il l'enregistre. Pour la liste des groupes constitués: voir le site.
Où ça en est: faisaint partie du groupe rock2, je peux vous dire que nous avons une chanson complètement prête, il ne reste plus qu'à l'enregistrer. Malheureusement, deux membres ont disparus et le projet a été en stand by.... il ne reste plus que lukather et moi. Pour les autres groupes, je ne sais pas du tout où ça en est mais je crois que c'est plus ou moins dans le même état pour tout le monde.
donc, je lance un appel. QUE TOUS LES GROUPES DESIRANT RELANCER L'AVENTURE SE MANIFESTENT.
CEUX QUI VEULENT FORMER DES GROUPES OU EN REJOINDRE UN, N'HESITEZ PAS A VOUS MANIFESTER EGALEMENT.