Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Je pourrais etre intereszsé mais j'ai pas tout lu...trop de page. Quelq'un peut résumer en vitesse...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
  • Invité
MERCI Cryles, je ne suis pas meneur, mais je veux faire avancer le smilblick,

est ce que l'on peur stocker des fichier wave, MP3, ou GP4 sur ton serveur, au moins momentanemment, et est ce que c fichiers sont consultables et telechargeable par les gens y ayant accés,

moi a cours terme (aprés si je debrouillerai aurement, j'aurai besoin que quelqu'un pour herberger mes fichiers
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 10 Janv 2004, 22:57
Etre aux cotés de nowhere man serait excellent!!!

Dites où il faut signer!
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
jean.th
A mon avis chaque personne fait des morceaux jusqu'à fin janvier (plus ou moins), et les fait écouter aux autres de son groupe à ce moment-là.
Ensuite le meilleur est choisi (vote ?) pour chaque groupe, tous les groupes enregistrent leur morceau et voilà !!! [/quote]
oui je pense que c'est la bonne solution une premiere petite concertation avec soit un morceau complet ou une idée on precise dans le post le style et par la meme ceux qui sont interesses contacte l'auteur en lui precisant le type de connection s'il peut gerer un morceau ou envoyer simplement ses parties ,a partir de la celui qui gere le morceau envoi pr ex la rt du couplet ou l'idée de départ si c'est un morceaux en construction et ainsi de suite il receuille au fur et a mesure les parties par contre je pense qu'il est important de pouvoir modifier celui ci le cas échéant donc le support rt basse batterie en midi par ex ou autre du moment que ce soit modulable.
Invité
  • Invité
Zduff c avec grand plaisir que nous pouvons t'acceuillir dans notre groupe Rock 1 , en effet Cryles pour des question d'emploi du temps ne peut pas y participer directement, si ca te tente, ne te gene surtout pas, je vais te faire parvenir les tab que j'ai envoyé à mustaine et tyrion, dis moi ce que en pense, et toi ne te gene pas pour nous proposer tes compos, si ca te branche on poursuit nos conversation sur le topic Rock1
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
pour le groupe metal 1, Cryles ne peut plus jouer (manque de temps).

alors on a soit l'option de rester a trois, soit d'embaucher un 4eme.

j'ai commencé une compo a cet effet. en midi pour le moment pour les partie basse / batterie + un sample de synthé sur le break.

voila.
Invité
  • Invité
arnice, si ca bouge pas plus que ca dans le groupe Rock1, je me joindrai peut être à vous, j'ai moi aussi quelques tab a proposer,

je laisse passer un jour ou deux, et si la motivation des collegue de mon groupe ne se fait pas sentir, je rejoindrai le votre si vous m'acceptez bien sur
arnice
  • arnice
pourkoi pas nowhere man.

tes collegues de rock1 sont parti se ballader ce dimanche... y' aplus personne sur le forum...

meme mes collegues sont pas la...
Invité
  • Invité
yes , je suis peut être trop impatient d'avancer!!!
arnice
  • arnice
nowhere man a écrit :
yes , je suis peut être trop impatient d'avancer!!!

c fort probable.

moi aussi j'ai envie d'avancer.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 12 Janv 2004, 12:14
bon alors ça en est ou ?
Invité
  • Invité
IF6 est ce qu'il y a la possibilité de mettre des MP3 sur le site cdoff, pour que les collegues puissent les recuperer, car à l'heure actuelle, on se les envoie par email mais c pas trés pratique, en plus ca permettrait a tout le monde d'en profitez et de voir ce que les autres groupes on fait, et cela aurait aussi un effet de stimulation entre les groupes
Maglite
Bon ben moi pour l'instant j'ai rien pour m enregistrer chez moi donc pour le chant c'est foutu
Mais je suivrai tout ca de pres, si vous avez besoin d'une oreille extérieure
Mag
Invité
  • Invité
yes sur, long is the road
fil
  • fil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fil
    le 13 Janv 2004, 10:50
if_six_was_nine a écrit :
Maglite a écrit :
Bon ben moi pour l'instant j'ai rien pour m enregistrer chez moi donc pour le chant c'est foutu
Mais je suivrai tout ca de pres, si vous avez besoin d'une oreille extérieure

d'ici a ce qu'on mette tout en place et on pire tu voyages chez quelqu'un

Chez moi par exemple...arf arf arf
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL

En ce moment sur guitare...