Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Janv 2004, 18:10
Moi je veux bien participer (si on veux bien d'un modo) !

Seulement il ne faut pas vous sentir exclus parce que les membres du CD officiels ont été choisis et que vous (nous, en fait) n'en faites pas parti, il y a des raisons à cela, et de bonnes en plus !

Donc il ne faut pas parler en terme de "privilege", "creme", etc. Ce projet est ambitieux et nécessite des gens motivés, capables et dispos (ce que nous ne sommes pas tous).

Ce projet "off" a plus de chance de se réaliser si on ne le prends pas comme un projet destiné à combler une déception, mais bien comme un projet plus "accessible" d'une envergure moindre.

Bref, prenez votre temps et faites ça sans vous bourrer de contraintes, tout en gardant un projet sérieux !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Frunk a écrit :

Seulement il ne faut pas vous sentir exclus parce que les membres du CD officiels ont été choisis et que vous (nous, en fait) n'en faites pas parti, il y a des raisons à cela, et de bonnes en plus !

Donc il ne faut pas parler en terme de "privilege", "creme", etc. Ce projet est ambitieux et nécessite des gens motivés, capables et dispos (ce que nous ne sommes pas tous).

Ce projet "off" a plus de chance de se réaliser si on ne le prends pas comme un projet destiné à combler une déception, mais bien comme un projet plus "accessible" d'une envergure moindre.

Bref, prenez votre temps et faites ça sans vous bourrer de contraintes, tout en gardant un projet sérieux !
donc je peux pa sy participer?
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 08 Janv 2004, 18:14
c clair, faut pas se presser, faut faire les choses cool en samusant...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Invité
  • Invité
Frunk a écrit :

je suis assez dispo en plus ,donc dites mois si je peux y participer ou pas
synthaxe
quand vous aurez un peu decide tout ca passez me voir je suis partant (je l 'ai deja dis..)
si vous avez besoin de mes compos ou autres..
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 08 Janv 2004, 18:20
bun jvois pas pourquoi tu pourrais pas participer pablo! inscrit toi juste dans le style quil te plait! (mmmm metal?)

perso jaimerais bien faire un bon truc de hard genre hard FM des annees 80 ou je ne sais quoi, pas trop dure mais bien puissant!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Invité
  • Invité
blavod a écrit :
bun jvois pas pourquoi tu pourrais pas participer pablo! inscrit toi juste dans le style quil te plait! (mmmm metal?)

perso jaimerais bien faire un bon truc de hard genre hard FM des annees 80 ou je ne sais quoi, pas trop dure mais bien puissant!
alors tu peux me dire comment je fais stp?
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Janv 2004, 18:24
[quote="Krutu"]
folk :
country :
rock : 1
metal : 1
blues :
jazz : 1
jazz-fusion :
manouche :1
classique :
rythmé-avec-des-sons-de-gratte--plutôt-clairs : 1

Euuuuh, ce ne serait pas plus clair avec des pseudos à la place des "1" vot' truc ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
synthaxe
moi si c 'est du hard laissez tomber
1 ) ca m interesse pas
2 ) je suis nul a ca....
Invité
  • Invité
[quote="Frunk"]
Krutu a écrit :

folk :
country :
rock : 1
blues :
jazz-fusion :
classique :

Euuuuh, ce ne serait pas plus clair avec des pseudos à la place des "1" vot' truc ?
alors toi qi est moderateur tu peux me dire comment je fais pour participer?
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Janv 2004, 18:27
ben si y a besoin d'aide :

folk : Cryles
country :
rock : Cryles
metal : Cryles
blues :Cryles
jazz :
jazz-fusion :
manouche :
classique : Cryles
rythmé-avec-des-sons-de-gratte--plutôt-clairs :

vala...faites moi signe en cas de besoin, et pour le cv j'ai 4 défis sur le site, et mon site web.
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 08 Janv 2004, 18:28
mais non justement ya tous les genres!
pablo: tu mets un chiffre devant le style qui te plait...perso je crois que je vais mettre le pseudo plutot non?

folk :
country :
rock : Blavod,
blues :
jazz-fusion :
classique :
berrybrest
Mmmh, la liste des styles me semble un peu stéréotypée non? Enfin c'est pas grave pour le moment. Donc:

folk :
country :
rock : dave mustaine
metal : dave mustaine
blues :
jazz :
jazz-fusion :
manouche :
classique :

Je ne choisis que ça car je pense qu'il faut qu'on joue dans nos styles de prédilection, pas de tentatives douteuses dans des styles qu'on ne maîtrise pas trop, on n'est pas dans les défis.
Pour ma part je suis surtout métal. Je peux faire un solo dans ces styles et/ou jouer des rythmiques (si on me donne les partitions ou un enregistrement premier jet comme base de travail). Pas de problème non plus pour un solo sur un passage cool (à la pink floyd), j'adore ça.
Par contre je ne pourrai participer à la composition pour cause de temps (je préférerai m'impliquer à fond sur l'interprétation plutôt que d'être limite sur les deux).
Voilà, je sais que ça fait beaucoup de contraintes mais je ne m'impose pas. Ceci dit ça me plairait bien de participer et d'offrir quelque chose de léché, ce qu'on ne peut pas vraiment faire sur les défis.
Autre chose, il faut ABSOLUMENT que les participants aient un son correct (voire plus que correct), quitte à faire jouer les parties qu'ils ont composées par d'autres. Il faut un minimum de qualité je pense, enfin c'est mon avis.
Voilà, si vous avez besoin de moi, envoyez moi un petit MP .
synthaxe
moi je veux bien un truc genre un peu metheny (sans style defini)
vous trouvez pas que ca peut etre sympa si j 'utilise mon VG8?
Jeantil
  • Jeantil
  • Special Total utilisateur
je suis partant aussi

folk :
country :
rock :
metal : jeantil
blues :
jazz :
jazz-fusion :
manouche :
classique :
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 08 Janv 2004, 20:11
Moi aussi ca me tente bien , style funk/rock par exemple. Je pense qu'il faut que plusieur personne prennent les choses en main, le probleme c''est que le site ne va pas nous donner un espace ou on pourrait s'echanger des bts, voter des idées, des sons etc
donc ca risque d'etre tendu. m'enfin si on fait tous pressions, en creant des milliers de post a la con par ex, ya peut etre moyen d'avoir ce qu'on veut
Je pense qu'il faut que qq1 s'occupe de regrouper des gens dans les differents styles, et a priori un style par personne..
Vala ce que j'en pense, en tt cas ca peut etre vraiment une bonne idée, a condition qu'on essaie de donner le meilleur de nous meme, pour faire participer vraiment tt le monde on peu aussi faire des musiques a themes, marrantes, tristes, space, mais en essayer de rester melodique, sans trop fort de note out
Ca peut etre vraiment interessant
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur guitare...