Probleme de finition peinture sur gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 18 Oct 2011, 20:33
Aubertignac a écrit :
Le plus rigolo sur ce topic, c'est quand même Nuyo qui s'excite comme une pucelle aux premiers posts du topic pour dire (sous couvert des balises HS évidemment ) "han la la mais quel scandale tous ces soucis sur Gibson ho la la la la mais que de problèmes !" uin:

Tout ça pour 3 pages après avoir des photos d'un problème qui n'en est pas un... :mdr:

Sacré Nuyo.

si la peinture est au dessus des potards, ça veut dire qu'il ont été montés avant la peinture et le vernissage, bizarre, vu la le positionnement haut de gamme de la marque. ça irait a l'encontre de toute logique.
N'a t'elle pas été repeinte après sa sortie usine ? chez le revendeur ?
Hors sujet :
incroyable tous ces topics (un sur une explorer qui a un défaut de vernis, un sur un défaut d’électronique, pour les plus récents) sur des défauts de qualité chez Gibson, mais les dernières, que j'ai testé n'étaient pas à la hauteur, touches pales, sonorités moyennes...
encore une fois avec les gibs récentes il faut tester avoir un examen approfondi

Hors sujet :il y a eu des tentatives pour parler de la qualité actuelle de Gibson, mais çela dévie toujours sur les mij (j'en prends ma part), la chine, le mythe, avec les supers trolleurs, qui préfèrent un débat abscons sur la chine, les jaloux, faut surtout pas comparer avec d'autres marques, anti américains, le mythe excuse les défauts, l’important c'est que ça sonne (mais des fois ça sonne pas) etc...
Bref tout pour ne parler pas du fond, c'est à dire la qualité, et les défauts de finitions, l'assemblage, les bois utilisés...
Alors j'espère que l'on ne parlera ni de chine, ni de mij, et que l'on abordera un jour les expériences de qualité des Gibs récentes.
mais ici je crois que c'est plus lié au revendeur qu'a l'usine, peindre au dessus des potards, et même pas les démonter c'est dingue

Hors sujet :
oh Juge de paix, plein de sagesse
tout a fait d'accord avec toi, j'ai déjà les mains sur mon es
par contre, avertir les gens sur le fait de tester en profondeur, et d’éviter les achats a distance, me parait souhaitable en occurrence avec cette marque

si on pouvait avoir des photos du problème, ça serait plus parlant

Aubertinias, t'as vraiment un problème psy, tu n'oserais pas le dixième si tu m'avais en face de toi, après tu vas encore m'envoyer des MP pour t'excuser, ou venir sur d'autres forums faire ton mielleux
J'ai quoté mes messages sur ce topic, pour que les autres forumeurs se fassent leur propre avis.
Même si le défaut est minime, voir insignifiant, l’acquéreur est déçu, car il n'a pas fait un examen complet de sa pelle, avant de quitter le mag.
La marque Gibson comme Fender, ne garantie pas de livrer des instruments exempts de défaut. C'est pourquoi, je signale juste qu'il faut mieux bien essayer et bien examiner avant d'acheter. Mais bon toi on sait (puisque tu racontes ta life) que tu n'achètes que pas VPC (en même temps c'est pas pour jouer juste pour prendre des photos.

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
milkyway77
Il est super au point, votre numéro des frères ennemis, vous avez été signés par un grand cabaret parisien?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aubertignac
Nuyo a écrit :

Aubertinias, t'as vraiment un problème psy, tu n'oserais pas le dixième si tu m'avais en face de toi

Bouh que j'ai super super peur ! :mdr:
Sinon pour le mp, je t'ai proposé de ne plus aller sur ton topic MIJ, tu sais celui où tu as fais ton chiard capricieux en virant ton post parce que tu ne supportes pas la critique.

Nuyo a écrit :

venir sur d'autres forums faire ton mielleux

Ah non justement, sur l'autre forum, j'évite surtout l'avis d'un tocard dans ton genre, heureusement j'ai eu d'autres réponses que les tiennes.

Nuyo a écrit :

J'ai quoté mes messages sur ce topic, pour que les autres forumeurs se fassent leur propre avis.

Nuyo, l'homme juste, l'homme vrai, je suis ému...

Nuyo a écrit :

l’acquéreur est déçu, car il n'a pas fait un examen complet de sa pelle, avant de quitter le mag.

Et il se rend compte du supposé défaut 1 mois après, bien sur tout ceci est d'une objectivité totale.

Nuyo a écrit :

Mais bon toi on sait (puisque tu racontes ta life) que tu n'achètes que pas VPC (en même temps c'est pas pour jouer juste pour prendre des photos).

Voilà, c'est exactement ça, je n'ai décidément plus aucun secret pour toi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Agent_Gibs
8 pages de branlettes car on voit le grain du bois sur une SG (elles sont toutes comme ca).
Evidemment quand on n'a que des daubes chinoises avec des vernis en plastique de 3 cm d'épaisseurs, ca choque un peu.

Joli.
milkyway77
Ça va mal finir, vous le savez et pourtant vous persistez... A quoi bon? Montrer qu'on a la plus grosse, et conséquemment, qu'elle urine plus loin, plus haut? Foutaises...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
wyldenot
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
  • Publié par
    dynac
    le 18 Oct 2011, 23:01
merci de vos réactions cette guitare est néanmoins fabuleuse et je ne peux m'en séparer alors je vais la polisher et faire avec!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...