Probleme de finition peinture sur gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dynac
    le 17 Oct 2011, 20:04
Bonsoir à tous, je vais paraître ignare mais je cherche le moyen de vous envoyer les photos!
mila LP Giby
dynac a écrit :
Bonsoir à tous, je vais paraître ignare mais je cherche le moyen de vous envoyer les photos!

Tu héberges d'abord tes photos sur un "hébergeur" :

ImageShack ( http://imageshack.us/ )

ou

Photobucket ( http://photobucket.com/)

Ensuite tu copie le lien de ta photo (ça va ressembler à ça : http://i732.photobucket.com/al(...)5.jpg )
entre les balises [img][/img]
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
OK, c'est moins cher que ça ne l'a été, mais qu'on prenne le problème par n'importe quel bout, qu'on le retourne dans n'importe quel sens, il reste qu'un défaut de finition sur une gratte japonaise ou coréenne est très rare, et assez rare même sur une chinoise, alors que c'est, sinon monnaie courante, du moins assez commun sur une Gibson hors CS (et encore...).
Et il n'y a pas que chez Gibson. Je possède 3 Lag Roxan(n)ne, et les deux chinoises sont mieux finies, et surtout, l'électronique de la MIB était ni faite ni à faire (des fils de masse trop courts, rallongés par de simples épissures, ne faisant pas contact, un sélecteur cheap qui a crachotté dès les premiers jours, etc...)

Sincerement moi, du moment que ça sonne, je m'en moque un peu que le binding jaunisse ou qu'il manque le point sur le i...
Ceci dit j'en ai essayé qui ne sonnaient pas plus que ça des Gibson...
milkyway77
Une bonne adresse: http://www.hostingpics.net/

Tu cliques ur "Parcourir", tu sélectionnes ta photo, tu cliques sur "Envoyer", tu copies l'adresse "Lien pour forums N°1" et tu colles ici!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Daniel.I
Peut être un léger aspect "peau d'orange" ou qqs irrégularités du bois, mais sinon...
Invité
  • Invité
Euuhh, moi non plus....
Tu ne veux pas parler de la concavité des capuchons de potentiomètres quand même ?
Parce ça c'est normal...
alex sound
je vois une petite tâche sur la table , comme si le vernis était terni .
lostever
Il y a une sorte de croissant un peu mat c ça ? Tu as essaye de passer un coup de polish ?
Daniel.I
Ca montre que le vernis est fin, et que la guitare est bien faite en bois d'arbre...
Même en grossissant un max je vois pas de défaut...
mila LP Giby
Il trolle non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Daniel.I
arhg ! il parlait bien des potars dans son premier message !!!
MisterRoboto
***MisterRoboto V.2.2***
94899495849395858939486 TERRABYTES FREE
LOAD PROGRAMM, "response"
PRINT 10001011101001001101011010010101101001010110101
10100101011010101111101001001111010101001101010101001
PRINT,
Le programme de reconnaissance visuelle de MisterRoboto ne reconnait que de la poussière et des reflets.
PROGRAMM ERROR,
END
LOAD NEW PROGRAMM, "polémique"
L'arrivée d'une série de threads qualitatifs sur une marque ou une autre n'est jamais un phénomène irrationnel. Il doit, très certainement, y avoir un problème pour que, subitement, votre forum soit sensiblement plus envahi par des propriétaires de Gibson rencontrant des problèmes (reste à voir si dans ce cas-ci, nous avons effectivement un problème) que l'inverse.

Mon programme d'émotion logarythmique créé par Steeve Jobs, encore en phase d'essai, ne peut pas comprendre pourquoi il est bien d'ouvrir 300 threads qui sont remplis de propriétaires contents de leurs gibsons. Mais qu'il est mal quand une vingtaine de personnes, sur un laps de temps assez court, sont mécontentes et l'expriment. Le programme de base de MisterRoboto ne peut pas émettre un jugement, mais plutôt observer une tendance.

Je prolonge ma réponse pour ajouter que, si il avait pris une custom shop "pour avoir de la qualité", comme l'a dit un internaute plus haut. Il n'aurait pas été sûr de l'avoir non plus. Payer cher chez Gibson, n'assure pas une meilleure qualité sur le produit final. Vous pouvez croire MisterRoboto sur ce sujet, puisqu'il a été, par le passé machine à café chez un gros revendeur Gibson. Il est possible de trouver des ratés dans toutes les gammes chez ce fabriquant. A méditer.
END NEW PROGRAMM
CHECK ERROR RATIO
+/- 8%
OK
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Daniel.I
Ha bon, y'a "Syntax error" sur le forum mainant ?..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...