Là, franchement, je suis comme vous, à part une légère "peau d'orange" en-dessous le stopbar, je ne vois rien qui cloche...
Après, le coup de la pelle à 900 et à 3000 brouzoufs, OK, mais faut aussi relativiser en fonction de la provenance...
Et certes, si elle est jouable, c'est ce qui compte... Encore faut-il qu'elle soit jouable, d'où mon exemple en HS, ma Rox MIB ne l'était pas, du moins en électrique, avant que je ne m'en occupe, et c'est quand même dommage d'être obligé de le faire sur une guitare française alors que les chinoises fonctionnent sans faille...
Maintenant, j'ai une LP Studio Tribute (CF mon avatar) qui comporte, en y regardant bien, quelques légers défauts de finition, je peux faire quelques photos en macro (il faut ça) et surtout je m'en contrefous parce qu'elle fonctionne à merveille!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy