Probleme de finition peinture sur gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
T'es sûr que c'est pas toi qu'est plus étanche?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
Ah non je crois pas, s'il y a un problème, ça vient probablement de Gibson
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Oct 2011, 02:28
tu parles des taches sur le vernis a gauche des potard qui ne sont jamais a la même place ?
on dirait l'ombre d'un objet, attaché par un fil depuis l'ombre carré toute a gauche des photos, qui pendouille ...
"Et c'est tout, terminé !"
sebseb2
W a écrit :
Tu sais, j'ai une SG Standard noire et la peinture est tellement merdique que le numéro de série et le "made in USA" n'apparaissent qu'à peine. Pourtant, elle est neuve et provient d'un revendeur français

Eh mais alors pourquoi l'as-tu achetée ???
sebseb2
Dynac, Pour moi ta guitare n'a rien hormis la légère peau d'orange près du stopbar comme il a été dit. Mais faut vraiment checher la petite bête.

Profite de ta guitare. Joue-là et fais toi plaisir au lieu de te prendre la tête. Dans quelques années ta guitare aura tellement vécu que tout cela n'aura aucune importance.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 18 Oct 2011, 09:53
sebseb2 a écrit :
W a écrit :
Tu sais, j'ai une SG Standard noire et la peinture est tellement merdique que le numéro de série et le "made in USA" n'apparaissent qu'à peine. Pourtant, elle est neuve et provient d'un revendeur français

Par pure flemme je pense. Je n'avais pas envie de la renvoyer et ce défaut n'affecte finalement pas mon jeu. C'est juste qu'on ne lit que difficilement le numéro de série.
milkyway77
Effectivement, si le serial est gravé entre les potards, on ne le lit pas du tout!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 18 Oct 2011, 11:46
Pour l'auteur du Topic, j'ai regardé les photos

Il me semble que c'est juste les aspérités du bois qu'on voit, et franchement si c'est le cas, il vaut mieux ça qu'un kilo d'enduit au m2 pour avoir un miroir.

Il y a un moment où il faut arrêter de se prendre le chou et jouer.

Bonne musique.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
The Glow Inc.
Une bonne solution serait de passer un bon coup de papier de verre puis finition à la bombe.

C'est ce que je ferais perso.

Daniel.I
W a écrit :
sebseb2 a écrit :
W a écrit :

Par pure flemme je pense. Je n'avais pas envie de la renvoyer et ce défaut n'affecte finalement pas mon jeu. C'est juste qu'on ne lit que difficilement le numéro de série.

Finalement tu t'es apperçu que lire ou ne pas lire un serial n'affecte en rien le jeux du guitariste et ses capacités à apprendre et progresser...

C'est bien.

M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Il me semble qu'il n'y a aucun problème, en tout cas rien de visible sur les photos. C'est peut-être juste un peu l'irrégularité du bois, tout à fait normal avec du vernis nitro assez fin.

Chipotage ou trollage, telle est la question.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
  • Invité
Chipotage à mon avis...
Laissons lui le bénéfice du doute...
ne te plaint pas ,tu as une "relic" pour le prix
Aubertignac
Le plus rigolo sur ce topic, c'est quand même Nuyo qui s'excite comme une pucelle aux premiers posts du topic pour dire (sous couvert des balises HS évidemment ) "han la la mais quel scandale tous ces soucis sur Gibson ho la la la la mais que de problèmes !" uin:

Tout ça pour 3 pages après avoir des photos d'un problème qui n'en est pas un... :mdr:

Sacré Nuyo.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
bigbear
Tin ! je viens de vérifier le vernis de ma 335 de 1967 et il est tout craquelé ! Vous pensez que je peux faire appel à la garantie ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...