Prix Fender Japan

Forum Fender
Forum
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le 18 Juil 2006, 06:01
Fender Japan annonce un changement de prix a partir du 1er septembre prochain (les prix actuels restent en vigueur jusqu'au 31 aout).

Les prix n'ont pas vraiment l'habitude d'aller vers le bas, alors c'est peut-etre le bon moment pour acheter chez Ikebe ou Ishibashi...

D'autant plus que l'euro a rarement ete aussi fort face au yen, avec 146-147 yen pour un euro en ce moment.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
EL CINCO
ah.... vais-je me prendre une Tele avec Bigsby ou pas.... mmmm.... vais tenter de me retenir!
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbangus
    le 18 Juil 2006, 12:12
salut, une hausse de combien?
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Juil 2006, 12:52
de toute façon , ça sera toujours les Fender moins chères que les US même après augmentation ( vous ne pensez pas à une baisse quand même )
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Juil 2006, 12:55
faut que je me prenne ma basse moi
garben88
Argggg, je vais commander fin Août moi !!

Est-ce une hausse ou une baisse ?
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Juil 2006, 13:03
garben88 a écrit :
Argggg, je vais commander fin Août moi !!

Est-ce une hausse ou une baisse ?

une baisse de 50 % !!!!

Non faut pas rêver, ca sera surement une hausse
EL CINCO
ben ouais!!!
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le 18 Juil 2006, 15:16
Je vous donne les details des le 1er septembre... Mais je doute que ce soit une baisse, car Fender Japan invoque le cout de fabrication (bois, et diverses parties qui composent chaque guitare,...) comme motif du changement des prix.

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
EL CINCO
aritomi a écrit :
Je vous donne les details des le 1er septembre... Mais je doute que ce soit une baisse, car Fender Japan invoque le cout de fabrication (bois, et diverses parties qui composent chaque guitare,...) comme motif du changement des prix.

Bon, alors on va chercher d'autres bon plans, c'est pas grâve!!!!
Ichimaru
aritomi a écrit :

si y a hausse de la qualité du produit pourquoi pas payer plus ? Si c'est pour se mettre des biftons en plus dans la poche ben tant pis pour fender, des jap d'occase on en trouve plein sur ebay
Left right left...
F.Kassad
Tipiak a écrit :
salut,

juste comme ça d'ou tiens-tu ton info ?

merci !

Oui, ca m'interresse aussi. Je compte peut être (je dis bien peut être hein...) me prendre une petite Télécaster Japan, et je vais donc surveiller ca de pres.

Si la hausse ne depasse pas 10% (si c'est bien une hausse...), cela devrait aller en ce qui me concerne.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
aritomi
Tipiak a écrit :

juste comme ça d'ou tiens-tu ton info ?

L'info vient simplement du site officiel de Fender Japan, et depuis une ou deux semaines certains magasins (Key Musicland par exemple) ont glisse des petites affiches entre les cordes des guitares en presentation pour relayer l'information...

Le site officiel ici (l'info est en japonais, en haut a droite juste sous TOPICS) --->
http://www.fenderjapan.co.jp/

---SETUP ACTUEL---

En ce moment sur guitare électrique et Fender...