Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
fil
  • fil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fil
    le 09 Janv 2004, 17:08
boah! y a 4 salons c'est pas tant que ça... c'est surtout le bronx pour ceux qui essaient d'avoir un oeil sur tous les topics(modos-> ), mais pour nous, ça joue très bien...
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
fil
  • fil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fil
    le 09 Janv 2004, 17:18
if_six_was_nine a écrit :
il ont crée un forum caché pour eux
nous on veut bien un forum ouvert )
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 12 Janv 2004, 12:44
ca donne quoi alors ?
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 12 Janv 2004, 13:07
ça avance sans moi quoi !!!
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 12 Janv 2004, 15:00
DAVIKEN a écrit :
Qui a dit çà? Puisque tu es en pleine phase de composition, vas-y propose une compo Korma. Tes morceaux sont toujours un vrai bonheur pour qui aime le groove

Ha la la, pourquoi tiens, je vais peut être me décider et ça pourrais être fun ?

Je n'ai pas encore lu tous les posts mais l'esprit c'est de faire un truc assez rock, assez mélodique mais on peut partir dans des petis délire tout de même ?
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 12 Janv 2004, 15:46
DAVIKEN a écrit :
Ce que tu veux, tu les envois à Marcaut

Je vais voir ça !!!
rattlehead
J'ai pensé à un truc (aie ca fait mal à la tête), est-ce que il pourra y avoir un ou deux morceaux du cd expliqué intégralement au niveau composition(choix des accords, arrangement, substitution d'accords, choix de la mélodie...).Je sais que c'est du boulot mais je trouve ca vraiment intéréssant de voir toutes les étapes de la composition d'une chanson. Et puis ce serait le petit cadeau à ceux qui n'ont pas la chance de figurer sur le cd
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 12 Janv 2004, 17:13
rattlehead a écrit :
J'ai pensé à un truc (aie ca fait mal à la tête), est-ce que il pourra y avoir un ou deux morceaux du cd expliqué intégralement au niveau composition(choix des accords, arrangement, substitution d'accords, choix de la mélodie...).Je sais que c'est du boulot mais je trouve ca vraiment intéréssant de voir toutes les étapes de la composition d'une chanson. Et puis ce serait le petit cadeau à ceux qui n'ont pas la chance de figurer sur le cd

Moi je verais plus genre les tab sur une partie multimédia ou un des vidéos !!! ou un genre mini site de guitariste.com avec des articles de chaque guitaristes participant avec des photos des commentaires, des interviews, le matos utilisé, les crédits.....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Janv 2004, 17:26
rattlehead et korma>
DAVIKEN et moi (qui sommes chargé de la pochette) avons déjà reflechi à ça pour l'integrer dans le livret !
Mais pourquoi pas en faire une rubrique ici, c'est vrai
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
rattlehead et korma>
DAVIKEN et moi (qui sommes chargé de la pochette) avons déjà reflechi à ça pour l'integrer dans le livret !
Mais pourquoi pas en faire une rubrique ici, c'est vrai

c'est beaucoup de boulot à réaliser pour chaque chanson, c'est pour ca qu'une ou deux chanson, ca serait deja bien
rattlehead
korma a écrit :
rattlehead a écrit :

Moi je verais plus genre les tab sur une partie multimédia ou un des vidéos !!! ou un genre mini site de guitariste.com avec des articles de chaque guitaristes participant avec des photos des commentaires, des interviews, le matos utilisé, les crédits.....

Ce serait bien mais la somme de boulot a fournir pour ca est assez enorme non?
DarkVadehors
C'est vraiment une superbe idée un album !
J'ai hate de voir le résultat.
Je vous souhaite bon courage les gars.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Oups, une erreure.
Sorry
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur guitare...