Première guitare : Whale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Mai 2004, 12:36
Idem, je te conseillerais plutôt la Yamaha que la Whale.

Sinon, tu as déjà l'ampli? Parce que pour débuter, le pack Behringer est pas mal, pour moins de 150 euros.

http://www.behringer.com/Guita(...)g=ENG
kiko.romeo
ya un autre pack qui se fait chez yamaha c'est le pack ERG121U avec l'ampli peavey rage 158

un excellent ampli 15 W (même si malheureusement la reverb manque à l'appel)

et en plus tous les petits accessoires qui font plaisirs a l'acquéreur (house, jack, sangle,...)
Le tout pour 300euros

Mais bon j'ai fait mes recherches sur le net et j'ai rien trouvé, j'ai bien peur que ce soit une offre du magasin de gratte du coin
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le 21 Mai 2004, 22:27
ben je vais aller voir ds des magasins s'il ya pas des packs parce que je n'ai aps d'amplis non plus. Je reviendrai vous en dire plus dès que j'y serais aller.Mais toujours et encore, les commentaires sont les bienvenus.

Syskin.
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 29 Mai 2004, 21:23
bonsoir les gens!! j'ai vu le pack V-TONE(guitare behringer + ampli V-TONE GM108 15 Watts), il est bien???

syskin
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Mai 2004, 02:16
Idéal pour débuter, et à un prix canon.
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 30 Mai 2004, 10:20
Ben oui c'est clair que le prix, difficile de trouver moins cher(142€)et comme j'ai ni ampli, ni gratte electrique, ça m'interesse vachement. Mais je m'interrogeais sur le prix justement, parce que a ce prix là.... enfin si tu me dis qu'il est bien, pourquoi pas.

Nico
Boris59
ben moi je suis dans le méme cas ,je vais bientot avoir ma première guitare électrique.
Je vais la commander demain.
C'est la peavey raptor-exp ,au prix ou elle est c'est une affaire!!!! 249euros le pack avec ampli et tout le bazar qui vas avec.
En plus j'ai entendu quelle était très bien point de vu son (test sur musicanfriend.com).
Alors ya pas a chercher!!!!!!
MSN : boris.autosports@live.fr
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Mai 2004, 18:19
syskin a écrit :
enfin si tu me dis qu'il est bien, pourquoi pas.

Je ne l'ai essayée que débranchée, elle m'a semblé pas mal. Et j'ai lu ici que l'ampli est très bien.
J'ai une copine qui a commandé ce pack et qui devrait bientôt le recevoir. Ca sera l'occasion de l'essayer plus à fond.
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 30 Mai 2004, 23:45
Dis donc Balou!!! ça serait possible que quand tu l'auras essayé le pack tu m'en dises des nouvelles ça serait vachement sympa!!!????!!?

Nico
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
non faut pas achete whale (pas celle la en tous cas ).... c est trop moyen pour le prix . c est pas forcement mauvais mais cherche autre chose , par ex l autre jour j ai vu une yamaha a 150 euros d occase et ba je te souhaite de tomber sur ce genre d occase , parce que d habitude je suis pas exigent
mais cette gratte c est la plus mauvaise que j ai pu essaye (avi perso ).
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 31 Mai 2004, 11:43
La Whale je n'avais plus aucune intention de l'acheter gnoodle. C'est la yamaha erg121 ou sinon je cherche un pasck. Mais le reve serait de tomber sur un pack ac la erg121 . Sinon j'ai vu un pack a 249 €(guitare rock + ampli gim harley 20 Watts), vs en pensez koi?
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 31 Mai 2004, 14:35
up!! personne n'en a entendu parler???
fenderien
Ah non pas jim harley...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 31 Mai 2004, 16:51
c pourri comme marque jim harley??? vous connaissez quoi sinon comme apck du moment?
syskin
  • syskin
  • Publié par
    syskin
    le 31 Mai 2004, 17:33
il y a quoi comme autres packs alors??? le pack raptor ac l'ampli peavey a 299€ il est pas mal parait il?

En ce moment sur guitare électrique...