Première guitare : Whale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitozar1
un copié collé de mon post pourra peut être t'aider:
"bah voila... Maintenant, t'as le chois entre un pack que peu de monde te conseille et 2 éléments séparés que pratiquement tout le monde te conseille..."

Danc, les 2 éléments sont séparés: tu les achètes à part. Et le total des deux, c'est 324€. Effectivement, tu les trouves à ce prix là sur Thomann. Bon, après, il faut un jack (10-15€, peut être gratos?) et 1 ou 2 médiators (1€ pour 2).
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
Je susi aller voir sur thomann j'ai vu la PA612 et 812 ms pas la 112. C"est pas vraiment normal ça si?
Bitozar1
J'y suis allé ce matin, elle y était
syskin
  • syskin
Ben c'est possible d'avoir le lien?c'est lequel le français sur thomann parce que j'comprends vraiment pas grand chose pour aps idr quasiment rien...
syskin
  • syskin
Ben c'est possible d'avoir le lien?c'est lequel le français sur thomann parce que j'comprends vraiment pas grand chose pour pas dire quasiment rien...vous avez pas un site de gratte pas cher FRANCAIS???
syskin
  • syskin
up!!! magasin en ligne pas cher... aller vous connaissez bien?
Bitozar1
www.google.fr
...

et www.thomann.de puis tu click avec le bouton gauche de la souris sur le drapeau français.

Bon, je sais je me moque un peu mais faudrait peut être que tu cherches par toi même un peu ! Je penses que toutes les questions que tu as posées sur ce post ont déjà été répondues des milliers (?) de fois sur ce forum ou sur d'autres. Quand tu vas te mettre à la gratte, j'te préviens, tu vas en chier au début ! C'est beaucoup d'investissement personnel. Donc commence tout de suite en cherchant les infos sur ton matos. Tu verras que c'est beaucoup plus profitable que d'avoir la réponse toute faite.

Un exemple: si tu demandes à quelqu'un comment on fait tel ou tel accord, c'est bien mais tu ne sauras jamais faire ceux que tu ne connais pas. Par contre si tu te renseignes sur comment faire un accord, tu sauras faire tous ceux existant.

Sur ce, bonne bourre et fait toi plaisir. Et n'achète pas un matos que tu regretteras dans 6 mois.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
syskin a écrit :
Ben c'est possible d'avoir le lien?c'est lequel le français sur thomann parce que j'comprends vraiment pas grand chose pour aps idr quasiment rien...

La Pacifica 112 y est avec une dizaine de finitions différentes !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Non seulement on doit t'aider à choisir ta guitare, mais en plus on doit t'apprendre à te servir d'Internet !

Pour avoir le site en français, tu cliques sur le drapeau français sur la page d'accueil (logique non ?).

Sinon, tu comptes acheter une guitare ou pas, parce que là a traîne depuis un petit mois ...
Bitozar1
T'as vu, j'suis pas le seul à le dire. Alors comme on dit à l'armée (faut pas le prendre mal, c'est de l'humour):

"Maintenant, on se sort les doigts du culs avant que ça cicatrise. Et on va aussi activer la fonction réveil du cerveau. Et si ça suffit pas, on va faire marcher la machine à coup de Rangers dans les fesses"

Bon courage
syskin
  • syskin
Ne croyez pas que j'ai pas fait de recherche c'est juste que j'ai trouvé que "feelmusic" et les promos de "distrizic" qui n'étaient pas cher voilà tout. Sinon je fais déjà de la gratte folk et j'ai envie de passer à l'electrique. Et je veux m'acheter mon electrique avec l'argent que je vais avoir pour mon brevet. Donc cette gratte je vais l'acheter à la fin du mois et comme je ne veux pas acheter de trucs que je vais regretter, effectivement je m'y prends 1 mois avant au lieu de 2semaines j'avoue. J'vais me debrouiller mais les commentaires sont encore et toujours les bienvenus ;-D

Nico
the crow
Bitozar1 a écrit :
T'as vu, j'suis pas le seul à le dire. Alors comme on dit à l'armée (faut pas le prendre mal, c'est de l'humour):

"Maintenant, on se sort les doigts du culs avant que ça cicatrise. Et on va aussi activer la fonction réveil du cerveau. Et si ça suffit pas, on va faire marcher la machine à coup de Rangers dans les fesses"

Bon courage

toi sa se voit que tu faisait parti du groupe de marines qui ont explosé des innocents a un mariage en irak
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
syskin
  • syskin
euh....Vantage, ça vaut quoi???c'est bien pour débuter???parce que j'ai vu un pack vantage 115+ampli marshall 10 Watts et un pack vantage 118+ampli peavey 15 Watts. Donc voilà j'ai vu un autre pack avec une jim harley type sg + ampli Marshall 10 Watts mais j'ai rarement vu des critiques valorisant cette marque donc voilà.Il y a pas mal de gens qui m'ont conseillé le pack warrior avec un ampli 20W + un multi-effet(vu precedemment), mais j'ai aprlé à un pote qui m'a conseiller un pack du salon de la musique, le pack raptor + ampli peavey rage 158. Bon je vous montre les packs vantage, ragardez

vantage 115 ST+ampli Marshall 10 W:

Et Vantage 118+ampli peavey blazer 15 W:
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
syskin
  • syskin
j'en deduis que c'est pas mieux que jim harley lol???
syskin
  • syskin
En fait là le Jim Harley selon vous j'peux l'eliminer???ben écoutez, si vous pouviez me dire chacun par ordre de preference les packs que je vous ai montré ça serait cool...
Boris59
pack peavey ,la gratte est génial pour débuter ,c'est ce quej'ai.
mais l'ampli ,c'est pas du gros!!!
très bien quand méme
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...