Première guitare : Whale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
pack peavey ,la gratte est génial pour débuter ,c'est ce quej'ai.
mais l'ampli ,c'est pas du gros!!!
très bien quand méme
MSN : boris.autosports@live.fr
syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
le pack peavey ac la gratte Warriors et l'ampli peavey rage 158+ house etc...? parce que j'adore pas ce type de gratte, ac la plaque blanche.Enfin t'as pas des photos de la gratte parce qu'en même temps on voit super mal sur la photo du pack...?
Fender5617
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
syskin
  • syskin
==> à propos de quoi?le pack raptors?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
8O On t'as conseillé de ne pas prendre un pack et on t'a dit que la Pacifica et le Cube 15 étaient très bien pour débuter.

Si tu ne veux pas suivre nos conseils, pas de problème, mais arrête de nous relancer 12 fois pour poser la même question : t'es lourd **tain !!!
syskin
  • syskin
Bon ok j'arrete de poster maintenant je vais aller voir au shop ce week end essayer quelques trucs parce que j'vous comprend que vous me trouvez chiant et comme j'ai pas envie de me faire détester pour la suite ben voilà, lol.Mais cez qui m'embete sur la pacifica c'est que coté mecanique,elle semble pas mal, mais la plaque rajouté sur le corps et puis en fait voilà quoi je raffole pas du design de cette gratte . j'adore le style des vantage que je vous ai montré!!!:-D
syskin
  • syskin
si vous copnnaissez des grattes ac ce design faites m'en part quand même svp...
syskin
  • syskin
Ca y ets j'ai fini de vosu embéter lol!!! J'ai opté pour la Cort X2 que j'ai essayé cet après midi. Et ben je voulais vous prevenir et bien sur vous montrer ma ptite amoureuse. La voilà, MA Cort X2 Blue metallic: Corps en tilleul, manche vissé en erable argenté, tocuhe pallisandre, 2 humbuckers powersound, vibrato Full Action II, accastillage chromé ET cette finition bleue métallisée:

Bitozar1
Bon choix. C'était une des grattes qu'on t'avait conseillée. Elle est un peu moins bien que la pacifica 112 mais reste de très bonne qualité pour le prix.

Fait juste gaffe au vibrato... A la limite, enlève le levier: il désaccorde très vite la guitare.

Pour les grosses distos, c'est un peu léger car le micro n'est pas super puissant. Mais ça reste largement suffisant pour pas mal de trucs.

Et l'ampli ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
syskin
  • syskin
Ben pour l'ampli j'me suis commandé le MG15CD R chez thomann:-D . J'le trouve pas mal et on m'a di qu'il était pas mauvais, enfin, Marshall quoi lol.mais sinon la Cort j'la trouve super belle moi comparé à la PA112 que j'aimais pas trop côté esthetique.Et puis pour le vibrato uen fois que le levier est enlevé c'est bon non???Je ne pense pas que ça soit un gros probleme, si???Mais pour les livraisons ça marche comment?? Il faut qu'je poste un topic sur Achat/Vent/Echange ou pas la peine??? parce que je voudrais savoirsi j'dois aller chercher mon matos à la poste ou si on me l'apporte chez moi???
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
syskin a écrit :
Ben pour l'ampli j'me suis commandé le MG15CD R chez thomann:-D . J'le trouve pas mal et on m'a di qu'il était pas mauvais, enfin, Marshall quoi lol.mais sinon la Cort j'la trouve super belle moi comparé à la PA112 que j'aimais pas trop côté esthetique.Et puis pour le vibrato uen fois que le levier est enlevé c'est bon non???Je ne pense pas que ça soit un gros probleme, si???Mais pour les livraisons ça marche comment?? Il faut qu'je poste un topic sur Achat/Vent/Echange ou pas la peine??? parce que je voudrais savoirsi j'dois aller chercher mon matos à la poste ou si on me l'apporte chez moi???

La X2 est bien, mais pour la polyvalence, la Yam était mieux.
Quant à l'ampli, on t'a tous dit que le Marshall MG15 avait un son pourri, mais bon comme tu dis, c'est un Marshall, alors ....
Bitozar1
En même temps, la X2 est moins chère et vu le style de musique qu'il veut jouer, elle correspond pas mal.

Mais c'est vrai que l'ampli, je comprends pas ton choix, sachant que le cube 15 est à 125€... Et 'du Marschall, quoi...' c'est vrai... c'est du Marschall, c'est à dire pas terrible dès que t'enlèves les lampes et qu t'as des transistors.
syskin
  • syskin
Ben le Roland je l'ai essayé, j'aime pas du tout le son!! Et puis le Marsahll sur un autre topic, on m'a di qu'il était bien...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
syskin a écrit :

Normalement on passe chez toi et si t'es pas là, ils laissent juste un mot ds la boite aux lettres et direction la poste Bref, t'inquiète pas pour ça !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
syskin
  • syskin
Ok merci Kirgon pour cette information divine lol.Mais l'ampli Marshall il est si mauvais???parce qu'il ets pas encore commadner mais le son du Roland de 1 j'aime pas, et j'trouve qu'il est moche, meme si un ampli n'est pas très esthétique, il y a un minimum. Et puis on m'a di que ce Marshall était pas mauvais pour commencer moi...
Bitozar1
qui t'a dit ça ? le vendeur ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur guitare électrique...