ben, moi je compte macheter ma guitare électrique et tout se ki va avec d'ici 2 mois ...
G la thune, mais j'attend d'avoir un peu plus d'expérience avec me gratte folklorique ( et surtout, je me renseigne pr pas acheter de daube que je regréterai )
Moi, jte di, jvé dici kelkes jours voir au magazin de lens ( Housiaux Musique, pres de la gare ) pour me renseigner sur quelle guitare prendre entre:
-Yamaha ERG 121 U ( 2 micro doubles + 1 micro simple, on ne ma dit ke du bien de cette gratte, pi elle permet de jouer aussi bien du hard que du classik, enfin du doux, grace aux micros ) la Version U é + belle ke la normale et il parait kelle é + costaud !!
-Cort x-2 ( 2 micro doubles, on ne ma di que du bien de cette guitare )
-Whale PSL-ST ( 2 micro doubles + 1 simple, mais on ma di qu'elle été pas terrible, d'ailleur, sur ce meme forum c t marké par je sais pu ki )
Jpeu pas trop t'aider, juste te dire que comme ampli, je compte acheter le Peavey Rage 158 ( image page précédentes ), car il é a un pris très abordable ( 90 € et c'est un 15 watt, ce qui est suffisant pour jouer dabs sa chambre )
Voila, dslé de pas pvr taider +, suis ds le meme cas ke toi
Ciao, @+ ami de Liévin :p