Pour p'tit débutant(futur kirk hammet ?!)

MisterZou
Bonjour tt le monde !!
Euh ... j'aimerais savoir si qqn avait pu au moins tester le pack v-tone de berringer
Nan paske à vue de nez j'ai trouvé ça intéressant
En effet je voudrais me mettre à gratter "métaliquement" et mon budget est très limité (juste 170 euros)(pour le pack koi)(j'peux pas +)

Donc : -votre avis
- et où touver ce pack ?

Merci d'avance

MisterZou
Comeback Kid
Attention Tu parles de Kirk Hammett dans le titre de ton topic, tu vas donc assister à un avalanche de critiques !
VAiHalen
170 euro , c le budget cordes ca non? lol
MisterZou
bah si parler de kirk hammet peut permettre à mon SOS d'être lu bah tant mieux
J'adore metallica !!

lol 170 c le prix du pack dont je vs parle
c very sérieux
VAiHalen
pas besion de magouiller ton nom de topic pour quon y repondent.
franchement je veut pas etre chiant mais 170 euro pour une grate et un ampli , sa me semble tres limite la..
tu risk de devoir changer au bout de 3 mois car sa va te souler davoir du matos merdique a se point la alors reflechi avant de gaspiller cet somme , achete plutot un bon PACk de BInouze..héhé
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 10 Nov 2003, 19:25
si t as que 170€ fonce !
c'est toujours une gratte et un ampli qui a pas l'air si mal, en plus y a des modelisations c'est fun !
----------------------------------Psychologie de débutant-----------------------
Si tu te fais la main sur une daube, tu auras plus de facilité sur une bonne guitare...
nan serieux fonce
pour le metal...bwa fodra t acheter une pedale de disto ;-
Prends tes doigts, et joue !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 10 Nov 2003, 19:27
Je suis d'accord avec pabloo. Si tu es sur de ne pas pouvoir récupérer plus d'argent ds les mois qui viennent (Noël), ben achète et amuse toi. J'ai commencé avec une Jim Harley et j'ai pas avorté pour autant...
VAiHalen
je pense quil vaut mieu dans ce cas se faire la main sur une acoustik corect que davoir une lectrik pouri et un ampli de merde.
Ibaniezeux
moi je dis si le pack te fais envi pourkoi pas !! et puis admetton Kirk a bien commencé sur de la merde !! non c'est vrai sa première gratte était une Fender Stratocoaster, enfin une vrai guitare koi !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
VAiHalen
atend jsui desoler mais le sgrateu daujourdhui , il commence pas par le debut , je pens ekil e smieu de commencer a jouer d elacoustik pour connaitre les base o lieu de joue ren disto desuite et de faire que des powerchords et etre content...
michemouche
tout a fait d'accord car trop de mecs qui apprennent la gratte s'équipent d'éléctrique et avec la disto fond de cale jouent du néo métal cad 2 ou 3 accords et ne progressent absolument pas

c comme pour les multi-effets
Cowboy From Hell
VAiHalen a écrit :
atend jsui desoler mais le sgrateu daujourdhui , il commence pas par le debut , je pens ekil e smieu de commencer a jouer d elacoustik pour connaitre les base o lieu de joue ren disto desuite et de faire que des powerchords et etre content...

c'est vrai ça je suis content de faire de l'acoustik depuis un an et passer trankil à l'electrique bientot
guiguich77
+1
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
VAiHalen
le truc c que le debuatnt comme tu dit , il va avoir son son clair ou il peu rien en tiré car il commence et en plus sa grate sonne pas, et a coté il va avoir sa petite disto ki lui fé penséé a se ki lecoute , je te promet ki va zaper laprentissage arpege , accord a vide , acompagnement, etc...
Moi je pense qu ela meilleur facon , c de jouer pendnet 6mois a 1 ans sur une acoustique classique ou folk , aprendre le jeu de la grate acoustik dacompagnement etc.. et apres aller sur lelectrique , bien sur c une evolution ki permet davoir de bonne connaissance apres , je pense que c une bonne etape pour laprentissage de la guitare.

En ce moment sur guitare...