Pour p'tit débutant(futur kirk hammet ?!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
il coute combien ?!

tu sais chui pas milliardaire moi
guiguich77
190-200 euro LOL c cher mais bon au - guitare moyenne avec un son clair et cool pas de la bouyasse a 2 sous
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
VAiHalen
mediator environ 0,50 euro ou 0,75 euro
Horologi
Bonsoir ,
Je suis exactement dans le meme cas que lui , mais je veux mettre le moins chere possible , pour essayer .
Parce que je pense que le plaisir d'acheter une gratte (un certain prix ) doit se faire avec un peu de metier derriere ( et une bonne connaissance des differents choix ) , chose que je ne maitrise pas du tout (je ne peux meme pas essayer une gratte en magasin ... je sais rien jouer ... ) .

Avez vous un ptit avis sur cette vente Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621

Merci pour votre aide .
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
guiguich77 a écrit :
prend un autre ampli faut mettre 1 peu mais sa vaut le coup MG15DFX

mouais pas tout a fait d'accord avec toi , jé plusieurs amis qui jouent dans des groupes et m'ont deconseillé le mg15dfx (15watt), a mon avis c pas la peine de payer plus cher juste pour avoir écrit "marshall" sur un bou d'tissus
les behringer dans cette gamme (c'est a dire les entrées de gamme), font a mon avis aussi bien qu'un marshall au rabais (deja bien assez cher) qui de toute façon coute le meme prix qu'un behringer 30watt (ultraroc gx110 ou ultratwin 2*30watts) après c sur que quand tu y mets le ^rix c plus la meme histoire !!!
Sinon hugues et kettner c'est pas mal d'après ce qu'on m'en as dit sur ce forum (edition blue 15w a peu pres le meme prix que le marshall)
ou Fender fait aussi de bon amplis.
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
guiguich77 a écrit :
190-200 euro LOL c cher mais bon au - guitare moyenne avec un son clair et cool pas de la bouyasse a 2 sous

l'as tu essayé ??
je pense que ta signature est fort a propos.

cf. le test du behringer sur total guitar
http://www.total-music.fr/bdes(...)i.htm

certes le marshall ne peut pas etre mauvais (question de gout ) mais après tout est dans l'art de ne pas trop induire les gens en erreur le choix est deja tres difficile , et c pourquoi , moi meme étant debutant, j'évite de prodiguer des conseils a d'autres debutants ou du moins tout simplement j'essai de faire part des informations que jé pu recueillir et des constatations que jé pu faire , mais aucun jugement de valeur a mon niveau ....
guiguich77
nan je l'ai pas essayé mais bon ya quand même des tests!!!! et j'en ai pas vu un seul qui disait du mal. en plu niveau 15W c pas le plus mauvais aprés je pense que c une question de ce qu'on veut en faire mais bon je disais cela a titre indicatif , juste pour dire qu'un 15w à "10 euro" c clair que même si ta une guitare à 2000 euro tu te bouch les oreill epour pas entendre même si c santana qui joue!!!!!! lol

C un peu exagéré je l'avoue
Mais DEBUTER ne doit pas direse pourrir les oreilles.
C vrai que si tu achete une sous-daube et qu'apres tachete une daube ba cette daube se sera '' fender stratocaster" alors que pour les autre sa restera une daube LOL
VAiHalen
sa pulule les debutant la... c NOEL....Joyeux NOEL.......
guiguich77
ouai mai bon je c pas pour les otre mais je vais pas jouer de la guitare pour le pére noel!!!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:14
je compte pas non plus jouer pour le pere noel, mais sinon la gratte ben ouai c'est supposé etre mon cado, mais bon, le cado que t'as un moi avant koi eheh
guiguich77
le pere noel il va me payer un bel ampli 100 W IL EST TRES GENTIL!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:39
et ben ca va, trankilou le guiguich, tu vas pas avoir du matos de pd lol
guiguich77
ba jespere b1!!!!!!!!!!
le tout c de netre pas decus!!!!!!!!!
Cowboy From Hell
avec l'ampli de ouf que t'es obligé de regler au millimetre pour pas qu'il fasse trop de bruit chez toi ça craint s'il est trop puissant
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 23:48
voila nananèreuu ca t'apprendra a vouloir prendre des trucs trop bien guiguich lol
guiguich77
le choix d'une guitare c comme la vie c dur!!!!
et une guitare c komme une fille, c d'ou, c beau,et c jouissif et on peut en abusé!!!

bon je marrete la dessu et a demain pitetre ke jaurai ma ptote guitare ki c?

En ce moment sur guitare...