Pouquoi stagg???

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
bah pour la première c pas si mal.
300€ toutefois c'est vrai que c'est un peu dommage.
C'est ce que j'ai payé ma Cort 254 et ma Lag AK100 et sans être des merveilles, ce sont des guitares de bien meilleure qualité que Stagg.

Enfin ce qui est fait est fait.
SI tu ne peux pas la vendre, garde la comme relique.....tu hallucineras quand tu la reprendras en main dans 10 ou 20 ans, quand tu auras une LP std, une Strat US et une Musicman
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Arcanum-XIII
Puis il y à certaine Jim Reed dans ses prix la, qui semble vraiment sympa et plus que correcte.
Sinon une Fender Mex coute 400 En la choissisant sois même au magasin on peut gagner à la loterie
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Août 2005, 09:17
fjgaston a écrit :
Je n'avais rien contre cette marque avant d'essayer une imitation strat de chez eux, j'ai même joué beaucoup avec cette gratte, je n'ai jamais supporté le son, j'avais beau m'accorder dix fois, j'avais toujours l'impression d'etre désaccordé, des micro pas puissant du tout (t'es obligé d'avoir un peavey pour avoir un crunch(lol)).
Pas tres maniable, et un son plus moche que toutes les autres guitares que j'ai essayé.
Il existe beaucoup d'autres guitares moins cheres et mieux, d'ailleur il y a peu j'ai acheté une gretsch à moins de 200€, au niveau du son, c'est autre chose.

hey elle sort d'ou la guitare de ton avatar??
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
fenderjeff
bah moi j'ai une bonne FlyingV Stagg, elle a un gros sustain à vide, le manche est enorme pile comme je les aime, je l'ai upgradée avec des pieces que j'avais deja en stock (micros Squier, un vieux set de mecas neuves achetées par erreur...)

voilà une gratte qui ne craint rien, qui finit souvent ses concerts par terre je lui reproche juste de ne pas etre parfaitement symetrique.

bref comme mon truc c'est surtout de bricoler mes grattes, acheter une Stagg me dérange pas
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
PetitChampi
Par contre il faut éviter les sangles de guitares (j'en ai fait une très mauvaise expérience :lol
Sinon c'est vrai que pour la batterie : c'est degue a souhait (pour cause, notre batteur a ca....)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Août 2005, 10:30
kemar67 a écrit :
salut tout le monde

moi j'ai une imitation ovation et je trouve qu'elle sonne bien!! c'est peut etre parce que c'est ma premiere guitare electro acoustique!!

merci de vos reponses!!!

Salut, j'ai lu que la première page, désolé...

Ceux qui me connaissent savent ce que je pense de Stagg, je vais pas me répèter!

Juste un truc concernent les imitations Ovation, sache qu'une Ovation (j'en ai longtemps pessèdé une ) a la caisse en Lyrachord ce qui est loin d'être le cas de la Stagg. Ovation c'est un mythe qu'on aime ou pas, ces sont des guitares d'exceptions!
Il faut reconnaître que le son unplugged est particulier encore une fois il faut aimer, mais branchée dans un bon ampli acoutique (AER...) c'est tout a fait autre chose.
Je ne sais pas combien tu as payé ta Stagg mais pour surement quelques euros de plus, avec un peu de malice tu aurais pu trouver une Celerity (je connais pas Applause), ce qui est quand même autre chose que Stagg.
Bah de tout façon c'est suffisant pour un debutant, j'ai jamais eu de problèmes avec la mienne, c'est une electro accoustique, bon ya juste l'entrée pour le jack qui s'est barré faudra le remettre mais à part ça... Je peux pas affirmer non plus qu'elle sonne bien mais mon prof de guitare qui a 30 ans de gratte derriere lui dit que pour le prix ou elle était elle est tres bien et suffisante pour les debuts !
I'm talking for free... I can't stop myself it's a new religion...
Alexxxx
Citation:
ma stagg imitatuion je l'ai payé 300e

HomondieuHomondieuHomondieuHomondieu

300 € Pour Ca ??? tout mes condoleance ...

a 300 € ta la Cort earth 100 , en table massive , pas en vrai contreplaqué , avec un vrai manche , une vrau electronique , et au passage une vrai guitare
LeSedna
FunkPunk a écrit :
C'est leur batterie qui sont tip top (ironie inside)

rigole pas mon batteur a une stagg chez lui imagine sa tête qand il a découvert qu'au local de répète ils ont une Tama
kemar67
je pensais avoir fais une bonne affaire!!

juste une petite précision on me parle beaucoup de guitare electrique mais c'est un stagg electro acoustique!!

maintenant je me dis c'est ma premiere electro acoustique je me fais les doigts correctement et j'en prendrai une autre!!!

et pour le moment elle me plais c'est ce qui compte!!
Alexxxx
N'oublie pas qu'elle te plait car tu n'as jamais rien essayé d'autre ... conseil... essaye rien d'autre avant de vouloir changer , sinon tu aura une violente poussée de gas :mdr:
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 24 Août 2005, 13:17
kemar67 a écrit :

et pour le moment elle me plais c'est ce qui compte!!

C'est le principal
C'est dommage pour le prix car si tu aimes les Ovation like, en occase dans ces eaux là tu aurais pu te trouver mieux...Enfin bon, ce sera pour la prochaine fois!
Geordie boy
BIBIwood a écrit :
PandarenEmpire a écrit :
BIBIwood a écrit :
Ils font aussi de tres bonnes houses.

Mhhhh, je vais tester, mais entre nous ça ne m'étonerait pas que ce soit le contraire -_-

C'est quoi ces apprioris ? Elle est tres sympa ma housse, mieux que les rockbag, et en plus on me la filler avec la gratte ....

En fait chez Stagg pour toute housse achetée, une gratte offerte !!
nikoguitars
Geordie boy a écrit :
BIBIwood a écrit :
PandarenEmpire a écrit :
BIBIwood a écrit :
Ils font aussi de tres bonnes houses.

Mhhhh, je vais tester, mais entre nous ça ne m'étonerait pas que ce soit le contraire -_-

C'est quoi ces apprioris ? Elle est tres sympa ma housse, mieux que les rockbag, et en plus on me la filler avec la gratte ....

En fait chez Stagg pour toute housse achetée, une gratte offerte !!

exactement ça................
Sigur Ros
Enfin tout ca ne vaut pas une bonne Millnot's Nashville
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...