Pouquoi stagg???

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash694
moi je dis que il ya rivalité entre stagg et harley benton
les guitares les plus merdiques
un jour j'aurais ma Frankie
kemar67
oui je dois la trouvé bien car c'est ma premiere!!
je vous crois si vous trouvé que c'est de la merde!!

mais pour debuté c'est quand meme pas mal nan??

ma stagg imitatuion je l'ai payé 300e quand meme j'ai fais une mauvaise affaire pour une premiere??
j'en ai essayé d'autre mais je l'ai troyvé pareil mais moin a l'aise a joué!!
suis je bon pour arrété la gratte??§§
LOL
kemar67
c'est quoi les harley benton ,??? pire que stagg ou pas!!
Cypher6
kemar67 a écrit :

ma stagg imitatuion je l'ai payé 300e quand meme j'ai fais une mauvaise affaire pour une premiere??
LOL

300€ c cher , ta du Cort a ce prix la , mais dit toi que la premiere gratte , c pour te forger les doigt , c pas mal que elle sonne pas bien ,et que elle est dur , si t'arrive a la faire sonner , et a bien jouer , ben qd t'aura une bonne gratte , tu en profiter 2x plus
[ESP f'king noise club]
Ichimaru
les stagg électriques sont vraiment pas terrible les mécaniques valent rien les micros sont mauvais ca sonne plat

ensuite j'ai testé une folk meme si c pas super bien fini c agréable a jouer vis a vis du prix mais ca vaut pas une cort série earth aussi
Left right left...
kemar67
et toutes ces guitare cort et tout c'est dans les 300 euros aussi??
lla j'ai les nerf je me dis que j'aurai pu avoir mieux!!

mais comme le dis
cypher666 quand j'aurai une nouvelle et di j'arrive a bien joué avec ma stagg je vais trop en profiter!
naruto6
C'est clair que pour 300€, il y a mieux, mais bon, la première guitare n'est jamais la bonne! Par contre, tu vas avoir du mal à la revendre quand tu voudras t'en acheter une autre...
bourmix
kemar67 a écrit :

LOL

Je confirme tt le monde déteste cette marque.
Par contre mes pieds de guitare st bons
Désolé, mais c'est vrai qu'en occaz t'aurais pu trouver bien mieux.
Guitare ADDICT !
Cypher6
j'aime bien les rack en plastok moulé, j'en ai un , il va bien
[ESP f'king noise club]
kemar67
sa y'é je suis démoralisé!!
mdr
j'espere la vendre ma pas trop chere donc sa ira j'espere!!
ok je verrai la je l'ai depui le mois de décembre et rien n'est partie pas de casse!
lol

ya plus nul que stagg??
naruto6
Et bah moi, je trouve que même leurs stands sont pourraves. :mdr: A peine acheté, tu as déjà le fermoir qui se pète. De toute façon, je ne me faisais pas trop d'illusion, vu la gueule du stand, mais à l'époque, j'étais fauché.

Plus nul que stagg... Je sais pas. Je crois qu'il existe un topic sur les grattes les plus pourries sur le marché
  • Publié par
    Loggy
    le 24 Août 2005, 01:04
kemar67 a écrit :
et toutes ces guitare cort et tout c'est dans les 300 euros aussi??
lla j'ai les nerf je me dis que j'aurai pu avoir mieux!!

mais comme le dis
cypher666 quand j'aurai une nouvelle et di j'arrive a bien joué avec ma stagg je vais trop en profiter!

Cort X2, Yamaha Pacifica, Squier '51, autant de références en guitare de débutant de bien meilleure qualité que ne peuvent l'être les stagg. Tu as choisi le mauvais numéro. Même les housses stagg ça peut péter, y'a des mecs à qui c'est arrivé, alors même à 300 euros j'aurais du mal à faire confiance en stagg, quand pour 149 euros tu peux avoir une Squier 51, pour 175 une Cort X2, pour 189 une pacifica entrée de gamme. Pour 300 euros tu peux avoir une epiphone G400, une fender mexicaine d'occasion (c'est rare mais j'en ai déjà vu à 300 eur...), washburn fait des guitares correctes aussi pour le prix etc, y'a l'embarras du choix pour peu qu'on selectionne bien.

Acheter du stagg, quel que soit le budget, c'est d'avance se faire voler. A moins que tu l'achetes 50 euros d'occaz à un mec qui l'a explosé contre le mur en remarquant à quel point il a fait une erreur.
fjgaston
pour moins de 300€ j'ai acheté :
- d'occase a un cash converter : une Washburn G-jrv 100€ (pas mal)
- sur E-bay : une gretsch G5210 moins de 200€ (bon son, un petit peu de peinture partie sur le corp
- une Ibanez GRG 2 avec 2 HB et un vibrato à deux points d'encrage neuve 250€ (sympa pour certains sons)

j'ai vu une fois une SG junior de 1972 environ 200€ déjà vendue

J'ai acheté ma les Paul d'occasion, j'ai pu l'essayer pendant une semaine avant de l'acheter.

ma conclusion c'est qu'il vaut mieux acheter d'occaz car une guitare qui a un peu vécu, ça sonne toujours mieux qu'une guitare neuve, par contre il ne faut pas chipoter pour quelques rayures.
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
FFdream62
Perso, j'ai essayé en électrique j'ai trouvé le son vraiment mauvais mais ce qui ma le plus repoussé dans cette marque c'est lorsque que j'ai essayé une folk dans les premiers prix...
La dorure d'une frette s'est barrée à mon premier bend !
Galahad63
bah pour la première c pas si mal.
300€ toutefois c'est vrai que c'est un peu dommage.
C'est ce que j'ai payé ma Cort 254 et ma Lag AK100 et sans être des merveilles, ce sont des guitares de bien meilleure qualité que Stagg.

Enfin ce qui est fait est fait.
SI tu ne peux pas la vendre, garde la comme relique.....tu hallucineras quand tu la reprendras en main dans 10 ou 20 ans, quand tu auras une LP std, une Strat US et une Musicman
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...