kemar67 a écrit :
je pensais avoir fais une bonne affaire!!
juste une petite précision on me parle beaucoup de guitare electrique mais c'est un stagg electro acoustique!!
maintenant je me dis c'est ma premiere electro acoustique je me fais les doigts correctement et j'en prendrai une autre!!!
et pour le moment elle me plais c'est ce qui compte!!
Salut Kemar67
L'important pour cette gratte et pour toi c'est qu'elle te plaise et qu'elle soit sufisament bien pour que tu puisses faire tes premiers pas à la guitare. Après tout, personne ici n'a essayé ta gratte, t'es peut etre tombé sur un super modèle! Personnellement je m'adhère pas à cette forme d'elitisme qui catégorise tout facilement. J'ai eu une stagg entre les mains 2 minutes, pas assez pour me faire un avis mais j'ai pas trouvé ça si nul à première vu.
De tous ceux qui ont posté sur ce topic, qui en a déjà essayé une? Moi je veux bien entendre des critiques constructives, on a dit que les mécas avaient du mal à tenir l'accord... ok... mais simplement poster pour dire "ouais je crache dessus c'est de la merde", tout ça parce qu'on l'a lu dans un autre topic, je vois pas ce que ça va apporter à Kemar. Il a acheté une stagg, filez lui des conseils pour comprendre ce qui ne va pas sur sa gratte et aidez le à le corriger s'il ya lieu. Personne ici sait si la gratte de kemar est une merde ou pas ya que lui qui peut se faire un avis.
Bref, je trouve que cette déferlente est dur à encaisser, mettez vous à sa place 10 secondes.
Tcho!!!