Pouquoi stagg???

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sigur Ros
Enfin tout ca ne vaut pas une bonne Millnot's Nashville
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...
Geordie boy
ou une bonne chtite Young Chang...
Bastien...
BEURKKKKKKKKKKKKkkkk
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Dark Iron
Je ne connais pas les housses de base de chez Stagg, mais j'en ai une rigide pour électro-acoustique et c'est carrément solide !! Je trimballe ma gratte sans souci avec ça
J'ai également 2 stands avec clapets et je les trouve nickel, ils sont meilleurs que tous ceux que j'ai pu avoir avant...

Après les grattes j'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça ne donne pas trop envie de jouer dessus, rien qu'en les voyant lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Invité
  • Invité
A mon avis on choisit surtout Stagg parce qu'on a pas le choix niveau argent.
Je crois que c'est la première explication.
MC Circulaire
fjgaston a écrit :
kemar67 a écrit :
y'en a qui les trouve bien?? sinon si vous voulais encore critiqué stagg allez y mais expliqué moi pourquoi!! lol

c'était pas assez bien expliqué ma critique de la copie de strat?
si un jour j'essaye une bonne stagg, je te previens.
sinon pour les guitares top-budjet j'ai entendu dire que la marque stanbury etait pas trop mal cf https://www.guitariste.com/for(...).html
sinon il faut voir sur ebay
pour moi les Stagg sont tjs des guitare top-budjet merdiques, la guitare que les magasins vendent aux débutant pour se débarrasser de leur gros stocks
Stagg est utilisé par les pros... enfin seulement pour les stand de guitare.

ouhla, Stanburry, je déconseille: un ami en a une: elle est faite en contreplaqué, les micros ne valent rien, les potards ne tiennent meme pas, les frettes depassent du manche, et deux reperes de touches se sont enfoncés
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fjgaston
-Dah- a écrit :
hey elle sort d'ou la guitare de ton avatar??

fabriquée maison avec un manche de stanbury -->> http://www.fjgaston.com
http://fjgaston.free.fr
elle sonne trop bien, la guitare qui m'a couté le moins chere (moins de 40e)

BenBarrech a écrit :
ouhla, Stanburry, je déconseille: un ami en a une: elle est faite en contreplaqué, les micros ne valent rien, les potards ne tiennent meme pas, les frettes depassent du manche, et deux reperes de touches se sont enfoncés

les stanbury doivent etre aussi aléatoires que les avis que j'ai lu ou entendu dessus pour info j'ai posté un topic qui parle de cette marque si vous connaissez... allez hop défoulez vous :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
sinon pour une guitare pas chere : vider votre stock de bois de votre garage et bricollez vous une guitare à partir d'une épave :-)
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
  • Publié par
    EP sg
    le 25 Août 2005, 19:25
arreté de bavé sur stagg leurs accordeurs est trés bin!!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
Francky1er
Dark Iron a écrit :

J'ai également 2 stands avec clapets et je les trouve nickel, ils sont meilleurs que tous ceux que j'ai pu avoir avant...

Après les grattes j'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça ne donne pas trop envie de jouer dessus, rien qu'en les voyant lool

j'ai essayé une stagg copie strate, classique, j'ai juste été rebuté par le son, mais sinon j'ai trouvé la lutherie pas si mal que ca (j'ai aps essayé le vibrato..)
et j'ai un stand stagg j'en suis tres content il tient bien la route
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
the beginer
heu... une question, les électriques stagg ont est je pense tous d'accord c'est des pelles ... mais concernant les électros acoustiques c'est du mème niveau sur toute la gamme ou c'est correct?
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 25 Août 2005, 19:54
Personne ne conait les tam-tam Stagg ?
Sa doit etre de la bonne aussi
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 25 Août 2005, 19:56
the beginer a écrit :
heu... une question, les électriques stagg ont est je pense tous d'accord c'est des pelles ... mais concernant les électros acoustiques c'est du mème niveau sur toute la gamme ou c'est correct?

non on est pas tous d'accord. mais certains en ont un peu marre de se repeter alors on laisse faire en esperant que la fonction rechercher servira a contre balancer un peu le generalisme ambiant
et même temps je dis ça, je dis rien ....
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
kemar67 a écrit :
je pensais avoir fais une bonne affaire!!

juste une petite précision on me parle beaucoup de guitare electrique mais c'est un stagg electro acoustique!!

maintenant je me dis c'est ma premiere electro acoustique je me fais les doigts correctement et j'en prendrai une autre!!!

et pour le moment elle me plais c'est ce qui compte!!

Salut Kemar67
L'important pour cette gratte et pour toi c'est qu'elle te plaise et qu'elle soit sufisament bien pour que tu puisses faire tes premiers pas à la guitare. Après tout, personne ici n'a essayé ta gratte, t'es peut etre tombé sur un super modèle! Personnellement je m'adhère pas à cette forme d'elitisme qui catégorise tout facilement. J'ai eu une stagg entre les mains 2 minutes, pas assez pour me faire un avis mais j'ai pas trouvé ça si nul à première vu.
De tous ceux qui ont posté sur ce topic, qui en a déjà essayé une? Moi je veux bien entendre des critiques constructives, on a dit que les mécas avaient du mal à tenir l'accord... ok... mais simplement poster pour dire "ouais je crache dessus c'est de la merde", tout ça parce qu'on l'a lu dans un autre topic, je vois pas ce que ça va apporter à Kemar. Il a acheté une stagg, filez lui des conseils pour comprendre ce qui ne va pas sur sa gratte et aidez le à le corriger s'il ya lieu. Personne ici sait si la gratte de kemar est une merde ou pas ya que lui qui peut se faire un avis.

Bref, je trouve que cette déferlente est dur à encaisser, mettez vous à sa place 10 secondes.

Tcho!!!
white_shadow
j'ai réussi a creuser un beau trou dans mon jardin avec une stagg, comme quoi...
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
C'est pas beau ce que tu fais white_shadow!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...