Salut à tous! Sa y est, je suis finallement rentrée de ce super voyage aux U.S.A. (Sniff...) et donc, je vais enfin pouvoir vous montrer les photos de cette petite beauté :
Voilà, voilà, j'éspère avoir vos avis dessus, j'aimerais mettre quelques samples mais je préfère attendre un peu d'acheter un nouvel ampli!
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée!!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Alors, pour répondre à la première question, elle sonne à merveille mais je dois juste régler la hauteur des cordes, sinon elle a un très bon sustain!
Pour répondre à la deuxième question, elle m'a couté 541 euros avec un petit kit d'entretiens (enfin petit kit vite fait lol, c'est du polish) et livrée gratos aux USA!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
A et pour info, je suis passé a coté de 4 douanier avec la guitare sur le chariot avec marqué en grand "GIBSON USA" et ils ont pas bronché, donc, les frais de douanes, sa dépend vraiment de leur humeur...
Super affaire
Elle est vraiment tres jolie, et a ce prix...ca me donnerait presque envie de m'en prendre une la prochaine fois que je pars aux Etats-unis (nan, je vais pas abuser quand-meme)
J'en avais essaye une la-bas, et je trouvais qu'on reconnaissait bien le son de la SG.
En tout cas bravo pour cette jolie aquisition.
Je ne connais pas les Faded, en tous cas, elle est superbe ;-)
Le fait qu'il n'y ait ni inscription sur la tête ni écriture sur la plaque de truss est normal?
Marci
alors là va falloir qu'on m'explique 2 trucs:
1) qu'est ce que "faded" pour gibson? j'ai pu voir des grattes faded à 2000 euros comme à 800... ? C pas censé être l'équivalent des highway fender?
2) Qu'est ce qui fait que la même guitare (neuve) coute 800 euros (et encore chez thomann) en europe?!
en fait je suis un poiloux jaloux ta guitare est très belle (bien que je trouve qu'on voit trop de SG en cherry)