Ouais, c'est vrai, le manche est assez conséquent, si t'es habitué à jouer sur Ibanez sa va être un choc de jouer sur une Gibson mais perso c'est super agréable, je suis habitué à ce genre de manche donc pour moi sa va
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
J'avais complétement oublié mais j'avais pris quelques photos en plus de mon voyage que je voulais vous montrer :
Voilà, dsl si sa n'a pas tellement de rapport avec le toppic original mais je pensais que sa vous plairé de voir en plus une Les Paul! Pour info, c'est une Les Paul Spéciale de 1995 qui appartient au père de mon pote! Il en possèdait une autre qu'il a revendu en 1977 avant de partir à l'armée et sur laquelle Ted Nugent avait joué un concert, il regrète énormément de l'avoir vendu aujourd'hui et sa se comprend!!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
très belles guitares!!! dis moi, tu peux faire un comparatif son entre les deux? la SG est-elle vraiment plus tranchante que la LP? La LP a-t-elle plus de graves que la SG? parce que j'hésite entre acheter une LP Doublecut et un SG faded en deuxième guitare...
Je n'ai pas joué tellement avec la Les Paul mais je peux te dire qu'elle est parfaite pour les blues ou les bons vieux Rocks! Les P90 sont puissants et donnent des bons graves!