Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Juil 2008, 14:28
ah oui le poupougne là, ça a l'air d'etre un drole
Screwy Squirrel

mmh, bon c'est un peu flou, je l'avoue. une conclusion qu'on peut en tirer c'est que je ne maitrise pas tout a fait les APN...
black_soul
Ma les paul (standard de 2007) avec ma strato. Les deux grandes ennemies côte à côte. Ca va, je ne les ai pas encore entendu se battre la nuit

Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Madri a écrit :
JulosImac a écrit :
J'avais encore jamais vu une Les Paul dans cette livrée-là. Les micros ne sont pas très cool, et manifestement pas d'origine. De quoi s'agit-il ?

La guitare a été refinish il y a 20 ans par un luthier (Gérard Beuzon), dans une Orange Gretsch + vernis nitro cellulo au tampon
Les micros sont des Dimarzio Paf Classic + Super Disto. Le son est déja excellent, mais je vais voir à tester d'autres micros

J'aime bien aussi le son des SuperDisto sur une LesPaul, par contre t'as pas trop de différences entre le paf et le dp100 ?
( Parce que j'hésite a essayer plusieurs config micro sur la mienne avec un DP100, je voudrais justement un micro type paf mais j'ai peur du fossé entre les deux types de micros )

PS : il me semble que les Studio étaient full acajou et qu'elles sont désormais avec une table en érable...
You can kiss my axe !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Juil 2008, 21:28
pas des masses d'écart entre les deux micros sur celles de madri...
Outmax
  • Outmax
Le paf classique a un bon niveau de sortie ? Ce n'est pas un céramique comme les dp100 si ?
You can kiss my axe !
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 20 Juil 2008, 21:37
†on!o a écrit :
pas des masses d'écart entre les deux micros sur celles de madri...

Pas des masses de différences de volume c'est certain, par contre un nette différence au niveau du grain et de l'agressivité du micro
Par contre ca la rend très polyvalente ... une peu attaquer tous les styles avec une telle config et en jouant au volume
Nassos
  • Nassos
Narci a écrit :
Nassos a écrit :
Ce n'est pas une style Gibby mais LP quand même, voici ma mienne ( ) avec ses SP Custom:

Et avec ses amis jcm et pédales:

Tres efficace et incroyable pour une LP à moins de 1000€.

Très belle Nassos
Finalement t'as trouvé un bon ampli ! Comment tu fais tenir tes pédales aussi bien sur le PB ? J'ai beau mettre du velcro, si je le met à la verticale ça tombe....

Avec le velcro fourni avec le PB. Ca tient nickel chez moi.

Sinon merci pour le commentaire.
Gibson & Matamp lover
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bacchus power...superbe!
Fastback '67
AlexDSL
Elle ne sent pas le Havane ??

Yep, jolie !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
Elle sont sympa ces Bacchus, mais j'vois toujours la même finition, il font d'autres modèles?
AlexDSL
Petite photo de ma scéance du week-end passé..

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Juil 2008, 22:57
salaud Il y a vraiment une difference sonore flagrante entre la custom et la standard ?

la mienne en action
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...