Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2008, 16:29
Ah j'avais pas vu l'annonce tiens

Sinon ce n'est pas une Junior mais une Special.

En tout cas ça a l'air bien massif tout ça Ca va envoyer severe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
Je suis entrain de me demander si ce ne serait pas le bon moment d'acheter une LP? Elle sont à 1500E(sans la remise habituelle) chez moi, Classic et Traditionnal, elles sont à combien en France?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2008, 17:00
Plus cheres
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
Bon, je vais aller faire un tour demain, histoire d'investir...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 26 Juil 2008, 09:59
Deadprose a écrit :
Elle sont sympa ces Bacchus, mais j'vois toujours la même finition, il font d'autres modèles?

Y'a celles en Natural Oil aussi :

emixam_54
Photos de ma Les Paul :

jugejackson
RiLf a écrit :
Deadprose a écrit :
Elle sont sympa ces Bacchus, mais j'vois toujours la même finition, il font d'autres modèles?

Y'a celles en Natural Oil aussi :

Il y a toutes les finitions pour les modèles 2008, comme chez G.
C'est un modèle 2007 que tu montres je ne sais pas s'ils font encore cette finition, enfin c'est difficile de s'y retrouver aussi car Deviser fabrique aussi des guitares à la demande de magasins japonais, donc il y a certains modèles "custom" non présent dans leur gamme officielle. Enfin ça permet d'avoir une guitare personnelle.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 26 Juil 2008, 11:36
jugejackson a écrit :
C'est un modèle 2007 que tu montres je ne sais pas s'ils font encore cette finition, enfin c'est difficile de s'y retrouver aussi car Deviser fabrique aussi des guitares à la demande de magasins japonais, donc il y a certains modèles "custom" non présent dans leur gamme officielle. Enfin ça permet d'avoir une guitare personnelle.

J'y connais vraiment pas grand chose en Bacchus, je montrais juste une finition que j'aime beaucoup
jugejackson
RiLf a écrit :
jugejackson a écrit :

J'y connais vraiment pas grand chose en Bacchus, je montrais juste une finition que j'aime beaucoup

Oui c'est sympa le bois, il y a une Duke "ice tea burst" de toute beauté aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...