Photo des vos belles lespaul!! laissez les votre!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
strum a écrit :
j'ai le droit de dire ke jla preferait avant?

Oui bien sûr.
Je l'ai un peu "modernisée" au niveau look, mais je comprends qu'on soit plus "old school" et qu'on préfère le look original.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Mai 2006, 20:46
Et moi de dire que je préfère les guitares à l'endroit
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Mai 2006, 22:04
strum a écrit :
edit: Ds tt les cas le corps est vraiment magnifique (et les photos tres reussi )

Moi aussi je préfère comme elle était avant
Les LesPaul sans pickguard ça me fait toujours un choc. Je trouve que ça va bien uniquement avec les LP noires, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.
Je rejoins strum sur le fait que le corps est très beau ; en plus la couleur est magnifique
agathezebluz
Shaka a écrit :
agathezebluz a écrit :
Allez, pour le Fun, je remet une photo de ma R9 2004 lemon burst (20 produites cette année) achetée chez GuitarPoint l'an passé.
On peut se rendre compte de la difficulté de photographier une burst en restant fidèle d'une photo à l'autre.

:{}: je vais ouvrir un fan club de ta R9, Strat

mesalu
  • mesalu
strum a écrit :
edit: Ds tt les cas le corps est vraiment magnifique (et les photos tres reussi )

Est-ce que ca change quelque chose d'oter les caches micros, si ce ,n'est le look ?
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Mai 2006, 08:26
mesalu a écrit :
Est-ce que ca change quelque chose d'oter les caches micros, si ce ,n'est le look ?

Avec le cache, un micro sonne légèrement plus médium (genre ZZTOP, AC/DC), mais c'est pas flagrant si t'as pas une oreille très développée.

Après c'est plus pour l'esthétique qu'on met ou qu'on enlève des caches micros.
Limulus
mesalu a écrit :
strum a écrit :

Heu ... ça sonne un peut moins rond sans les "caches micros".

Hier j’ai essayé une Les Paul Custom Shop, P****N ! Mais bon … 4400€ …
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
hohner41200
hé ben voici ma contribution, je l ai acheté hier dans un magasin d occasion, pour un prix de 100euro avec housse!
coter lutherie elle est tres sympa, malhereusement le vernis du manche colle un peu, niveau son impac, bon c est sur c est pas non plus une gibson mais elle a un sont bien bien claquant micro chevalet, et micro manche un sont bien rond, chaud! sa me change de ma jackson et de ma hohner en emg lol

gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 15 Mai 2006, 12:44
Bon ben vu que j'ai un apn maintenant, ben vlan une photo de al mienne, une lespaul junior speciale de 2000, équipée de p100, micros que j'aime beaucoup personellement malgré tout ce qu'on leur reproche.

Alors pour ceux qui ce sont niqués les yeux sur leur écran, effectivement, il y a un...TROU dans cette guitare...

J'ai viré le toggle du haut et je l'ai palcé en bas, le potard de tonalité gère les deux micros maintenant. En fait j'en avais marre de courir le risque de changer de micro sans le vouloir. Ca arrivait pas souvent, mais quand même. Là au moins je suis détendu et l'emplacement est finalement super naturel.

Ta-daaaaammmmmm

ps : oui, elle est sale, mais je suis aps du genre à nettoyer mes grattes après les avoir jouées...
alain147
gma a écrit :
Bon ben vu que j'ai un apn maintenant, ben vlan une photo de al mienne, une lespaul junior speciale de 2000, équipée de p100, micros que j'aime beaucoup personellement malgré tout ce qu'on leur reproche.

Alors pour ceux qui ce sont niqués les yeux sur leur écran, effectivement, il y a un...TROU dans cette guitare...

J'ai viré le toggle du haut et je l'ai palcé en bas, le potard de tonalité gère les deux micros maintenant. En fait j'en avais marre de courir le risque de changer de micro sans le vouloir. Ca arrivait pas souvent, mais quand même. Là au moins je suis détendu et l'emplacement est finalement super naturel.

Ta-daaaaammmmmm

ps : oui, elle est sale, mais je suis aps du genre à nettoyer mes grattes après les avoir jouées...

Elle est bien sympa ta LP . Un peu dommage le trou du switch, mais c' est reversible

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 15 Mai 2006, 13:01
gma a écrit :

Ta-daaaaammmmmm

Tiens, il me semble la connaitre cette guitare
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 15 Mai 2006, 13:19
gma a écrit :
Yep mais quand tu l'as essayée le toggle était encore en haut....Et puis tu as la même, non...?

Ouaip, sauf que la mienne est en P90 with the buzz inside , faudrait que l'on se fasse on comparo un de ces 4
mongobigmuff
voici mes LP avec un piece raporte:

Custom '79 et custom '73 plus une petite fender de '64!

molarisapa
wow pas mal. quelle est ta preferée entre la custom de 73 et celle de 79?
mongobigmuff
La 73 es plus "legere" (echelle LP ok?) et la '79 a un son plus... mmm... ROCK on va dire, le noire je l'aime beaucoup a cause de l'histoire deja raconte ici dans un autre topic...

Andy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...