Voila la mienne. les photos datent de la reception du colis (from Ishibashi)
Standard Goldtop 2004, manche '60
on ne voit pas le leger pailleté de la finition goldtop. j'ai d'autres photos sans flash et de plus grande taille que je mettrai a la place de celles ci quand je les retrouverai.
J'avais une lueur d'espoir à un moment mais la c'est même plus que t'es lourd avec ta SG toute moche qu'on a vu dans tous les topics c'est que t'en devient carrément c**...
Va la mettre sur backstage dans un topic sur les cuisines, je suis que t'arriveras à la caser...
J'avais une lueur d'espoir à un moment mais la c'est même plus que t'es lourd avec ta SG toute moche qu'on a vu dans tous les topics c'est que t'en devient carrément c**...
Va la mettre sur backstage dans un topic sur les cuisines, je suis que t'arriveras à la caser...
ps: et change de canapé...
mais nan mais nan, c'est pas grave. Meme les SG, pk c'est vrai qu'elles fesaient parti des lespaul.
ps: et change de canapé...
Quelle violence!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
C'ets aps uen question de violence, c'est une question de dire la véritée...
Sa SG il la met sur tous les topics possibles, les paul, ibanez, ou que sais je...
Plusieurs personnes lui ont déjà dit, la je trouve ca franchement ridicule à ce niveau là ca fait plus pitiée qu'autre chose...
On sent le mec content de lui, même si y a aps de quoi...