Petit avis rapide sur la ltd M100

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scania
  • Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le 29 Oct 2006, 21:40
Oui absou c'est un peut ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer !
gibsonpower
Salut à tous je déterre ce topic car je recherche des infos sur cette gratte que j'envisage de m'acheter j'aimerais savoir si :
- le floyd tient bien l'accordage;
- si le bois comme lu plus haut c'est du bois de cagette ou pas ;
-j'aimerai jouer du hard rock et du métal est ce qu'elle est bien pour ces styles de musique?
- et enfin si les micros sont de qualité (ou pas )

je débute en guitare électrique et ne voudrait pas acheter une gratte a 2000€ pour débuter.

Elle sera branchée dans un line 6 spider IV 15w
AnGeL_Of_SiN
gibsonpower a écrit :
Salut à tous je déterre ce topic car je recherche des infos sur cette gratte que j'envisage de m'acheter j'aimerais savoir si :
- le floyd tient bien l'accordage;
- si le bois comme lu plus haut c'est du bois de cagette ou pas ;
-j'aimerai jouer du hard rock et du métal est ce qu'elle est bien pour ces styles de musique?
- et enfin si les micros sont de qualité (ou pas )

je débute en guitare électrique et ne voudrait pas acheter une gratte a 2000€ pour débuter.

Elle sera branchée dans un line 6 spider IV 15w

- non
- oui
- c'est fait pour
- non

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gibsonpower
ok...
EDIT : est ce qu'elle est mieux qu'une epi sg400 pour du metallica ou pas ?
AnGeL_Of_SiN
plus indiquée, oui.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
milkyway77
Ça dépend un peu du look que tu préfères...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et LTD...