Pensez-vous que le prix des guitares US va prendre 25%

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Fleg/DJFrey a écrit :
gros producteurs de whisky écossais mais ils ont quelques bourbons et quelques whisky vieilli en fût de bourbon remarquable.

Un Akashi White oak ou le Chichibu America feront d’excellent substitut.

Tiens, c'est une bonne suggestion, j'ai déjà pas mal de whisky japonais mais pas de bourbon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le 05 Mar 2025, 14:18
Faites vous en pas avec le 25% ça durera pas, la dégringolent de la bourse va le ramener sur terre, présentement il doit chercher un moyen pour pas passer pour un fou et pour pouvoir dire qu'il a gagné. Mais fou ça on le sait déjà qu'il l'est haha
Brdbelgium
orvile a écrit :
Faites vous en pas avec le 25% ça durera pas, la dégringolent de la bourse va le ramener sur terre, présentement il doit chercher un moyen pour pas passer pour un fou et pour pouvoir dire qu'il a gagné. Mais fou ça on le sait déjà qu'il l'est haha

Pas sûr… il me semble assez nihiliste, il ne se projette pas dans le future, il se venge, il fanfaronne.
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le 05 Mar 2025, 22:35
je pense que sa stratégie est de faire baisser la bourse pour que ces amis achètes des actions a prix moindre et faire un coup d'argent rapide faut jamais oublier que c'est un bandit et que les lois ne s'applique pas a lui je n'en serais pas surpris
El Phaco
Doc Loco a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
gros producteurs de whisky écossais mais ils ont quelques bourbons et quelques whisky vieilli en fût de bourbon remarquable.

Un Akashi White oak ou le Chichibu America feront d’excellent substitut.

Tiens, c'est une bonne suggestion, j'ai déjà pas mal de whisky japonais mais pas de bourbon .

Y'a vraiment d'excellents whiskies (et whiskeys) japonais, mais dans l'ensemble le rapport q/p est devenu désastreux.

On trouve des whiskies de grain écossais à pas trop cher, c'est proche d'un Bourbon pour le côté boisé, la principale différence c'est qu'ils ne carbonisent pas le fût avant enfutage, à tester peut-être !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sans parler du marché US , un jeu de cordes de qualité chez thom c'est plus de 15 € aujourd'hui, deux fois plus cher qu'il y a deux ans...
Doc Loco
lethomask a écrit :
Sans parler du marché US , un jeu de cordes de qualité chez thom c'est plus de 15 € aujourd'hui, deux fois plus cher qu'il y a deux ans...

Bassiste?

Perso je tourne surtout sur de "bêtes" Ernie Ball slinky à 5-6€, après avoir essayé des dizaines de jeux différents.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Sur la Martin a 300 000 $ presentée au Namm ca risque de faire mal
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique...