Pensez-vous que le prix des guitares US va prendre 25%

Rappel du dernier message de la page précédente :
leaveme
Olivier R, après avoir lu certains de tes messages sur ce forum, ça ne m'étonne pas que tu aies acheté une Gtescht, d'occasion de surcroît. Je comprends également que tu souhaites boycotter Trickenbacker, Gluild, Mtartin, Flender et Gribson, et tant mieux pour toi. Mais, on s'en fout de ce que tu penses et écrit ici.

Pour les 25% d'augmentation du prix des guitares US en France, on n'en est pas encore là, mais ça va venir (amha). Pour les 25% d'augmentation des Fender Ensenada Mexico (liste non exhaustive), c'est fait à partir d'aujourd'hui pour les consommateurs US. Tout ce qui est produit au Canada (Godin et dérivés, Boucher et bien d'autres) prend également 25% sur le marché US.
ML3-ProFan
Surtout que la bourse US dévisse en ce moment avec les annonces bordéliques de Trompette, à midi, 16h et 23h qui s'annulent, s'entrechoquent dont ces maudits 25% qui vont créer encore plus d'inflation donc moins de compétitivité et ça, Wall Street n'aime vraiment pas.
Donc, on verra bien si ce bluff continue,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
leaveme a écrit :
Olivier R, après avoir lu certains de tes messages sur ce forum, ça ne m'étonne pas que tu aies acheté une Gtescht, d'occasion de surcroît. Je comprends également que tu souhaites boycotter Trickenbacker, Gluild, Mtartin, Flender et Gribson, et tant mieux pour toi. Mais, on s'en fout de ce que tu penses et écrit ici.

J'ai ri.
Blow Up
Fender a bien anticipé en délocalisant une partie de sa production en Indonésie.
D'autant plus que bientôt il n'y aura plus suffisamment de mains d'œuvre pas chère en Californie pour l'usine de Corona si les immigrés latinos sont expulsés en masse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur guitare électrique...