malhomme a écrit :
Citation:
Bref, je vais etre assez sec, mais pour moi c'est un instrument tout simplement raté, et à ne pas acheter...
Ce n'est pas être sec, ça, c'est mettre une opinion sans utilité propre. Le nombre de musicien prestigieux qui jouent sur Parker même dans des domaines hyper conservateurs (je pense à la country), et ces gesn ont un niveau que tu n'auras jamais même dans tes rêves.
Si ils considèrent que cet instrument est suffisamment bien pour qu'ils le jouent...
Mais tu sais surement mieux que que Merle Haggard, ou Carl Verheyen ou Reeves Gabrels ? Tu dois un super consultant en guitare toi ? Tu bosses pour quelle grande marque déjà ?
Dis juste que ce n'est pas ta tasse de thé, ça suffira.
Relis mon poste je crois que tu n'as pas compris le sens de mes phrases...
Parce que tu crois que parcequ'un mec joue avec telle ou telle guitare c'est une super guitare??
Redescends sur terre, bref ca ne m'interesse meme pas de te répondre, visiblement tu ne comprends pas (ou ne veut pas comprendre) le sens de mes critiques...
J'expose des FAITS, des faits connus de tous les professionnels, toi tu me parles d'une star qui joue sur machin truc... Et que donc c'est super, bref du vent...
J'ai pourtant détaillés les problemes de maniere
très précise à la 1ere page du topic (mais peut etre ne l'as tu pas lu...)
Mais bon il y a toujours des mecs comme toi pour pondre des niaiseries dans ce genre, si il n'y en avait pas G.com ne serait plus G.com...
Mais c'est amusant de voir comment certains on des problemes de compréhension...
Avant de critiquer un avis clair, détaillé, et précis, sur un certain nombre de problemes, que
MEME UN POSSESSEUR DE PARKER à reconnu juste au dessus, tu ferais mieux déjà de
LIRE ce qui est écrit et par la meme occasion, de le
COMPRENDRE...
PS: puisque tu sembles critiquer ma facon de jouer (
que tu n'as surement jamais du écouter, de la meme maniere que tu n'as jamais lu mes postes sur ce topic, je t'invite a me faire écouter ce que toi tu fais... ha ha ah...)
Aller "sans rancune" comme on dit... Mais tourne 7 fois tes doigts sur ton clavier
avant de m'agresser gratuitement, alors que tu n'as meme aps compris un mot de ce qui est écrit...