deathdealer a écrit :
non je crois pas..
mais ya trois réglages.. Clean - Hi gain - Hot
mais ca ne ressemble pas a de la disto...
Mais bien sur que y'a de la disto, c'est un pack de gratte electrique, quand même
Mon cousin a le même, c'est certains qu'il y a de la disto, c'est un peu mal foutu ces interrupteurs, au debut c'est un peu complexe, j'ai pas l'ampli devant moi, de téte je crois que c'est l'interrupteur du milieu qu'il faut que tu mettes tout en haut sur Hot, puis ensuite l'interrupteur de gauche tu essaie un peu toutes les positions pour voir la meilleur saturation, et celui de droite de toute facons t'en as rien a foutre, il est censé emuler des HP
Par contre n'hesite pas a pousser un peu le volume general puis le drive, au moins jusqu'a ce que t'es trouvé les parametres ideaux... parce que si t'augmente le volume generale a fond, et que le drive est à 2, t'aurais pas enormement de satu....
Donc pour resumer n'hesite pas a pousser un peu pour trouver tes reglages.... oh, faut lui cracher ce qu'il a dans les tripes cette ampli...
puis test un peu tout jusqu'a ce que tu sois satisphait du sons....
Voila sinon je sais pas si y'a une doc, pour les reglages...
Amuse toi bien.... et bonne decouverte de la gratte electrique...
En tous cas je peux te rassurer en disant que t'as fais le bon choix, car au niveau rapport qualité/prix c'est vraiment genial....
rocoramax