Pack Star music , votre avis m'interresse.

scanlan75018
ca semble honnête...

disons que tu en auras pour ton argent, mais pas plus

si tu as pile poil ce budget à mettre ca peut être une bonne affaire.
si tu penses que dans quelque temps tu voudras investir plus dans la gratte, achète tois maintenant une gratte un peu mieux, puis économise pour t'acheter un ampli mieux également un peu plus tard...

ou alors zieute du coté de l'occase...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    lio7
    le 06 Déc 2004, 16:45
Ok merci
Donc apparement c'est pas du super matos !!
En fait je voudrais acheter une guitare pour mon fils , et j'y connait que dale en guitare electrique. J'ai déjà un ampli HH (qui a 20ans).

Reste a choisir la gratte !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 06 Déc 2004, 16:52
Ca a pas l'air mal du tout
scanlan75018
Ok dans ce cas là, si c'est pour un débutant qui n'a pas une idée précise de ce qu'il veut, c'est un bon rapport qualité prix.
Ca lui permettra de découvrir et de se familiariser dans de bonnes conditions, quitte à changer au bout de qques temps
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    lio7
    le 06 Déc 2004, 17:15
Oui c'est vrai qu'il début , mais il aime bien le gros son !!! ça j'en suis sur
Je viens de lire le sujet "Guitare pour débutant" (j'aurais du commencer par la ), et je pense que je vais me diriger sur une guitare avec double micro , les IBANEZ me plaise bien.
Faudrais que j'en essai une.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 06 Déc 2004, 17:21
lio7 a écrit :
Oui c'est vrai qu'il début , mais il aime bien le gros son !!! ça j'en suis sur
Je viens de lire le sujet "Guitare pour débutant" (j'aurais du commencer par la ), et je pense que je vais me diriger sur une guitare avec double micro , les IBANEZ me plaise bien.
Faudrais que j'en essai une.

1) Il y a un double bobinage sur la Cort du pack...
2) Ibanez en bas de gamme c'est pas ce qu'il y a de mieux... les micros simples sont pas super... enfin c'est toi qui choisis... mais bon faut pas regarder qu'au look des grattes (sinon j'aurais pris une lp pour débuter ), il faut surtout penser à la polyvalence de la guitare et aussi à son son ( )
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 06 Déc 2004, 17:52
Moi je pense que c'est un excellent pack à bas prix pour un débutant. La cort n'est pas trop mauvaise, l'amplis je ne le connais pas donc je ne peut pas me prononcer dessus, et le korg est très bon dans sa gamme de prix.
Sachant qu'il y a housse et jack, je ne voit pas trop pourquoi aller chercher ailleur.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 06 Déc 2004, 17:57
le matériel contenu dans ce pack me semble très bien pour débuter, moi c'est le magasin qui me pose problème, il faut juste savoir que si tu as besoin d'un réglage après ton achat tu risques d'être déçu car ils ne sont pas très compétents sur ce coup là ! (à moins que ça ait changé depuis êu mais j'en doute)
'scuse me while I kiss the sky
  • Publié par
    Dr.Fry
    le 06 Déc 2004, 17:59
D'habitude je déconseille les packs mais la il faut avouer qu'il est pas mal du tout. La gratte est vraiment bien et l'ampli Kustom est équipé d'un Celestion donc ca peut être que bon. A ne pas oublier
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Le Klown Du 57
Ahhh ouii j'avais vu ce pack dans le dernier GP ouii ça a l'air plus que bien pour débuter bon l'ampli laisse à décirer la gratte un peu aussi mais du coté du pédalier on en a assez parler le AX1500G est plus que bien. Donc pas de soucis si tu veux t'offrir ça pour noel hésite pas. :Ok:
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique...