Oui, d'ailleurs mon setup actuel vient essentiellement de chez lui:
avec entre autre: (Certains trucs sont introuvables en France ou vachement plus cher ailleurs!)
-Haar Telecaster Custom Made
-Gibson Custom Shop LP58 Historic Reissue VOS
-PSG Pedaltrain Pro HC câblé par Erik Van De Haar en personne.
-George L Câble et Plugs
-RMC5 Wizard
-Divided by 13 Joyride
-Divided by 13 Switchazel
-T-Rex Replica
-Maxon AF9
-Peterson Tuner Strobo Stomp Pedal
-Homebrew UFO
-Fulltone Supa-Trem
-Fuchs Plush Dumble Style avec lampe
-Madprofessor/BJF Little Green Wonder
-T-Rex Fuel Tank Classic
-Lehle little lehle
-Divided by 13 FTR37
-Divided by 13 JRT9/15
-Divided by 13 RSA23
-Divided by 13 212F Cab
-Hook amps Captain 34
-Hook amps 212 cab
-TSX Flightcases
-GG Quality Cases
-Strapslocks et divers accessoires...
-----------------------------------------------
J'ai également eut de chez lui une tête Komet Concord et une tête Fuchs ODS100 et une tête Mesa Roadking II que j'ai depuis vendu!
Le reste (DLS Effects, Paul Cochrane, Robert Keeley, Dr.Z...) vient en général d'Electron Volt Effects (Espagne), Soundplaza (Pays-Bas), Max Guitar Store (Pays-Bas) et Boston Guitars (USA)
-----------------------------------------------
L'avantage chez Haar outre les produits rare et les tarifs intéressant c'est de pouvoir tout essayé et tout comparer, c'est pas tous les jours que l'on peut par exemple comparer plusieurs Divided (lorsqu'ils sont en stock), car même aux USA ils rament!
La marque d'ampli guitare Hook qu'il a lancé avec un célèbre guitariste des pays-bas est une pure turie (voir le topic divided by 13 où j'ai mis de nombreux samples) voir en fin de page le gear review et les samples vidéos:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il a également été le premier distributeur mondial des amplis Divided by 13 bien avant qu'il y en ait quelques uns aux USA c'été il y a 5 ans, il était avec des potes au NAMM et ils se balladaient ensuite de store en store et sont retombés chez un gars qui avait chez lui un Divided by 13 pour usage perso, ils ne connaissaient pas, ils ont essayé, ils ont halluciné, Erik a donc appelé directement Frédéric Taccone, ils ont roulé des heures en voiture pour le rencontrer le soir même et il était là dans un coin de sa cuisine un verre de whisky à la main en train d'assembler ses amplis, ils ont été enchanté et tout de suite ils ont signé un accord pour devenir son premier distributeur! Voilà pour la petite histoire!
Il est également importateur exclusif pour de nombreuses marques non notifiées sur son site (car il ne veut pas qu'il y ai trop de commande pour ne pas submerger ses fournisseurs) ce qui est le cas entre autre pour two-rock, divided by 13, madprofessor etc...