Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Pour ton intrigue

JC
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça a l'épaisseur d'un P90 mais c'est pas un Gibson non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
ça serait surprenant.
mila LP Giby
quleques tofs :

Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Dommage le truc noir et blanc moche à côté de la B4, ça gache un peu.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
C'est vrai :jap:
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
Je me suis fait la même réflexion: c'est quoi, le lego à côté de la guitare...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
Que vous êtes taquin
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
milkyway77 a écrit :

Vent & cuivre - Pro
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :

Roooh même les modérateurs se mettent au troll maintenant

Par contre une strat noire, je ne peux pas, c'est la pire couleur pour ce modèle je trouve.
mkits33
NUFAN a écrit :
ça a l'épaisseur d'un P90 mais c'est pas un Gibson non?

Personne n'a un avis ?
lifsebcbien
Sans l'avoir sous les yeux, c'est difficile.
milky
mkits33
D'après ce que j'ai pu glaner sur le net, ça ressemble quand même pas mal à un P-100 Gibson monté sur les "pre historic" de 1992... Même si plusieurs utilisateurs ont tendance à confondre avec un P-90 :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
un P100 c'est 2 micros stackés, donc c'est putain ké épais et au vu des tofs je vois pas un truc épais.... mais le dessous du micro y ressemble....une tof de profil et on en parle plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
NUFAN a écrit :
une tof de profil et on en parle plus

J'ai pas

Ce qui me surprend, c'est dans la vidéo que j'ai posté, l'utilisateur parle aussi d'un P-90 sur la sienne. Mais un peu partout sur les forums US, j'ai lu que c'est modèle là (RI 54 de 92) étaient équipées de P-100. Donc soit il y avait 2 équipements possible, soit ce micro n'est pas d'origine.

Bon, en tout cas l'Alnico, lui, c'est bien un Alnico
NUFAN
  • NUFAN
le truc c'est la défonce du bridge qui me parait peut profonde pour un stack. Mais les écrous qui reçoivent les vis, j'ai jamais vu ça pour un P90...tu me diras le fin mot de l'histoire ça m'intéresse

En ce moment sur guitare électrique...