Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Une 68 avec une bûche?
Le manche a été changé...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Oct 2013, 20:58
non le manche des 68 reissue est gros
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Curieux, ce n'est pas, mais pas du tout, le souvenir que j'ai d'une vraie 68...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lifsebcbien
A fond qu'il est gros, franchement je ne sais pas ce que ça va donner !
Elle fait 4.6kg de mémoire. Il faudra que je vérifie.
Oui milky, les 68 reissue ont une buche en guise de manche, il n'y a eu que quelques toutes petites séries limitées avec manche 60's pour des gros dealers américains.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Oct 2013, 21:36
lifsebcbien a écrit :
A fond qu'il est gros, franchement je ne sais pas ce que ça va donner !
Elle fait 4.6kg de mémoire. Il faudra que je vérifie.

Moi je sais ce que ça va donner du FAAAAAATTTTTT!!!!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
J'ai eu, au début des 80s, l'occasion de poser mes mains (à Pigalle, rue de Douai, je ne me souviens plus si cétait à la Centrale ou le mag d'à côté) sur une vraie LPC de 68, une cherry sunburst équipée de DM DP100, la même que celle de Zappa sur la pochette de "Shut Up...", et c'est toujours ma plus belle émotion guitaristique.
Un manche fin, un D prononcé, des frettes très larges et très basses, la vraie fretless wonder... Et un mordant que je ne retrouve qu'en partie sur quelques-unes de mes pelles haut de gamme...
C'est pour ça que ça m'épate qu'une 68RI ait une batte de baseball...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Oct 2013, 21:53
ils appellent ça le 68 rounded neck profile...et effectivement c'est pas historic correct.
arnaud.ret
Citation:
Oui milky, les 68 reissue ont une buche en guise de manche, il n'y a eu que quelques toutes petites séries limitées avec manche 60's pour des gros dealers américains.

dire que je l'avais revendu pour son manche fin, il a fallu que je tombe sur un manche 60, du coup je vais m'en reprendre une je pense.
lifsebcbien
Ah ben voilà, je me souviens que tu étais à chaque fois interloqué quand on parlait du manche épais des 68. Tu l'avais chopée aux USA?
arnaud.ret
je ne sais pas d'ou elle venait, c'etait une guitare de sebastien chouard.
du coup je suis fin motivé pour en retrouver une.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Oct 2013, 22:35
los lobotomys touch!
lifsebcbien
T'aurais dû la garder, on aurait fait un échange standard
mashqueen
Seb si tu passe par la j'aurai un bandit de grand chemin à te signaler sur le forum. Il m'a arnaqué et j'ai été contacté par une autre personne qu'il à arnaquée aussi !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
Ça va, c'est pas moi, j'ai rien vendu depuis des mois...
mashqueen
Enfin le mec est autiste vu qu'il t'arnaque et te fais payer par paypal... Je fais le recours ce soir, j'espère que ce système de remboursement est efficace.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
Pour moi, ça a marché très efficacement la semaine dernière pour un souci avec un mag en ligne, et pas sur ebay. La simple ouverture d'un litige a débloqué la situation en moins de 48 heures.

En ce moment sur guitare électrique...