Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pour moi, ça a marché très efficacement la semaine dernière pour un souci avec un mag en ligne, et pas sur ebay. La simple ouverture d'un litige a débloqué la situation en moins de 48 heures.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
la pas de nouvelle du mec donc je vais transformer le litige en recours pour être remboursé.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
Ah, OK, le litige est déjà créé...
Eh bien, bonne chance et bon courage, tu vas devoir patienter...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mkits33
Si c'est hors ebay, c'est mort !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mashqueen
C'est via le forum, j'ai payé le mec via paypal. Donc le litige est déjà lancé et je peux le transformer en recours vers 17h.

Les recours paypal ne sont pas efficaces ? pourtant ils ont l'air de dire que si...

Pour info le mec s'appelle alexis gallo. Donc si vous tomber sur lui pour acheter du matos barrez vous en courant !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mkits33
Paypal est efficace, si tu achètes via Ebay... Et encore, il ne faut pas que tu aies à faire avec un gros vendeur pro. En dehors d'Ebay, ça m'étonnerait.

Mais tiens nous au courant.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Seb, pas de news de la B4 20ème anniversaire à la fin de l'année ?

JC

Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Oct 2013, 14:13
il vaudrait mieux pour toi qu'il ne la fasse pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
Tu veux dire pour ma déception ou pour mon compte en banque ?

JC

Paul Valéry
milkyway77
mkits33 a écrit :
Paypal est efficace, si tu achètes via Ebay... Et encore, il ne faut pas que tu aies à faire avec un gros vendeur pro. En dehors d'Ebay, ça m'étonnerait.

Mais tiens nous au courant.

milkyway77 a écrit :
Pour moi, ça a marché très efficacement la semaine dernière pour un souci avec un mag en ligne, et pas sur ebay. La simple ouverture d'un litige a débloqué la situation en moins de 48 heures.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Oct 2013, 14:19
mkits33 a écrit :
Tu veux dire pour ma déception ou pour mon compte en banque ?

oui pour le petit billet que ça couterait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
Ben tout dépendra si elle le vaudra ce (petit ?) billet... ou pas en fait ! Nul doute que vous saurez me conseiller.

A propos, avez-vous des extraits audios où on pourrait entendre une B4 dans ses différentes configurations ?
JC

Paul Valéry
lifsebcbien
MP-moi mash.
D'expérience, le remboursement Paypal ça marche aussi quand tu n'as pas reçu le colis, même si la transactions s'est faite sur un site autre qu'ebay.
Nan mkits33, mais si ça débarque, c'est pour décembre, il faudra ouvrir l’œil.
mkits33

JC

Paul Valéry
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
(...) D'expérience, le remboursement Paypal ça marche aussi quand tu n'as pas reçu le colis, même si la transactions s'est faite sur un site autre qu'ebay. (...)

+1, même cas.

En ce moment sur guitare électrique...