Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Je met de coté au cas ou ils en sortent une
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
mkits33 a écrit :

NUFAN a écrit :
pas les bois hein!

Comment ça ? c'est pas acajou et ébène ?

................. Si, mais ce ne sont pas les mêmes bois qu'à l'époque, c'est ce que laissait entendre NUFAN.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Oct 2013, 21:14
voilà, et encore l'ébène d'aujourd'hui faut se dépêcher!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
c'est pas du massif 2006 - 2011 ?
lifsebcbien
T'es dur de la comprennette... Si. C'est à partir de novembre 2011 que ça se gâte sauf pour les modèles 20th anniversary.
mkits33
lifsebcbien a écrit :
T'es dur de la comprennette...

Ben là, je vais aller dormir en ayant tout compris
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Pour le plaisir :

et

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mashqueen
mkits33 a écrit :
Pour le plaisir :

et

Je supporte vraiment pas les vidéos de ce mec

A vendre :

mkits33
Tu ne supporte pas quoi : La façon dont c'est filmé, le jeu, le son, le matériel, le mec, etc. ?
jimfire
je rejoins un peu mashqueen. Tout est très policé, toutes les grattes sonnent pareil...
mashqueen
La façon d'être du mec m'enerve un peu, mais surtout son jeu (chiant à mourir je trouve). Tout sonne pareil, que du clean presque.... enfin tout le contraire de ce que j'aime.

J'aime bien les reviews d'andertons avec le captain et rob chappers. Phil x etait pas mal mais il parle beaucoup trop et est plus capable de faire un solo sans s'arrêter au milieu pour se marrer....

A vendre :

jimfire
mashqueen a écrit :
J'aime bien les reviews d'andertons avec le captain et rob chappers. Phil x etait pas mal mais il parle beaucoup trop et est plus capable de faire un solo sans s'arrêter au milieu pour se marrer....

Yep !! Anderton's quand ils jam tous les 2, moins quand chappers "shredds" !!
Et c'est vrai que les review de Phil X ont vachement perdu d'intérêt
mkits33
Concernant une BB RI 57 (à 2 PU), il y a des années à éviter, ou au contraire... à rechercher ?

Merci.
JC

Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Oct 2013, 14:46
évite fin 2011 & 2012.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...