lifsebcbien a écrit :
C'est ce que les mecs de Gibson m'ont confirmé, le corps (ensemble dos + table) en un seul morceau sur la 20th anniversary.
Tu as oublié ma W7 NUFAN
, une 57 série limitée de guedin avec les mêmes specs que la 50th anniversary.
Yeap NUFAN, c'est pour ça que quand tu m'as proposé une 57 de 2012 j'ai tiqué, du 2 plis au même prix, non merci.
Donc thestandard, touche richlite, érable ou rosewood en fonction des séries sur les Custom normales, touche 2 plis ébène sur les BB ( 54, 57 et 68 ) depuis novembre 2011 (production au compte-goutte), et pour l'instant, 57 20th anniversary 2PUs en mai 2013 touche ébène massive et 57 20th anniversary 3PUs en septembre 2013 touche ébène massive.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je n'ai pas vu de 54 ou 57 2013.
Je penche pour de prochains modèles 20th anniversary 54 et 68 (et pourquoi pas, s'ils sont foufous, des variantes avec Bigsby) et, d'après ce qui se dit, et ce que Gibson évoque, ce seront les dernières Gibs avec touche ébène massive avant un long long long moment.
Seb, avec tout mon respect, et pour la nième fois, ta W7 est putain ké blanche!!!!
mais je pense que c'est une couille sur le site.
Ouais 2013 c'est marée basse, je croyais ça aussi pour les Jr sauf que si tu cherches bien tu t'aperçois qu'ils arrosent que le Japon ces PD!