Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Oct 2013, 09:56
TheStandard a écrit :
R57 20th anniversary 2010
http://www.vintageandrare.com/(...)36007

non c'est une connerie, c'est sur c'est une 2013.

TheStandard a écrit :

les waffleback si j'ai bien suivi c'est pearloid de 54 a 58 nan?

j'ai vu des 58 avec Grover rondes aussi, ça a du changer pendant l'année....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
NUFAN a écrit :

Seb, avec tout mon respect, et pour la nième fois, ta W7 est putain ké blanche!!!!
T'as vu la 20th Anniv 3PUs est annoncée avec touche érable mais je pense que c'est une couille sur le site.
Ouais 2013 c'est marée basse, je croyais ça aussi pour les Jr sauf que si tu cherches bien tu t'aperçois qu'ils arrosent que le Japon ces PD!

Oui, mais il y en a eu 3 en noir aussi, alors ça compte !
ça craint ces coquilles sur leur site. La 3PU était annoncée avec table érable dans le petit bloc en bas à droite. Je leur ai signalé et ils m'ont dit qu'ils allaient rectifier.
Grave, le Japon est leur second marché, alors vas-y que j'te favorise, mais même là-bas, je n'en ai pas vue (en tout cas sur digimart qui est quand même représentatif).
mkits33
3PU ???
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Oct 2013, 10:19
mkits33 a écrit :
3PU ???

ben ouais la 57 a existé en 2 et 3 PUs.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
lifsebcbien a écrit :
3 pick-ups, 3 micros

Merci

Ça parait très compliqué de choisir une BB en vous lisant...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Oct 2013, 10:36
ben nous lit plus et va dans un mag...comment ça y a rien?
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je peux viendre avec mon epi montée avec 2 micros gibson ( le milieu est deconnecté )et un B7 ?
Bisous a tous !

mashqueen
Sympa le pinstrip
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
Elle te fait envie Rasta? Tu avais pourtant THE BB 3PUs avec la Page.
Rastacouair
Ouais elle me fait envie ! Ma Page elle n'avait pas le bigsby... C'est vrai que je préfère les 'burst mais ça me ferait une palette de sons en plus... J'irais pas mettre 4.000 euros dans une BB pour être honnête, mais à 2.500 ça devient bien plus envisageable.
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
Ok
Carrément, même si tu en trouves relativement couramment au Japon, frais d'importation compris, à des prix même inférieurs.
mkits33
lifsebcbien a écrit :
Ok
Carrément, même si tu en trouves relativement couramment au Japon, frais d'importation compris, à des prix même inférieurs.

Tu as des plans pour commander au Japon ?
lifsebcbien
sur digimart.net des boutiques comme Nico-nico, ishibashi, etc.
D'expérience, les grosses boutiques présentes sur digimart sont très réactives, un peu à l'américaine, les plus petites ne prennent même pas la peine de te répondre.

En ce moment sur guitare électrique...