Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Avant les VOS il y avait les "Custom Authentic" qui n'étaient pas gloss (au début des années 2000).
C'est de ça dont parle Outmax.

Un peu de lecture : http://www.thegearpage.net/boa(...)0299/

Exemple : Ma R7 de 2002 est aussi une Custom Authentic.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ah OK

encore un peu de clou à enfoncer ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
Branchée hier dans le rockerverb mk2, à la place de mon fidèle rectifier.
oullaaaa , sur le canal clean quelle rondeur et profondeur dans les notes. et en position intermediaire c'est presque funky.
Autant je n'aimais pas les 490/498 sur ma lp stdt (alors qu'ils sonnenet top sur ma SG), autant la ils le font carrément en restant précis en saturation avec le graou d'un Lp.
Le mieux c 'est d'y revenir, en fait.
3 ans sans LP custom , et quand tu en rebranches une , tu fais ...wahooo
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
De mon côté j'ai récupéré une "petite" LP std noire de 2004 en assez sale état il y a 2 semaines. Après quelques heures de nettoyage, réglage et relooking, ça donne une petite blackie au look bien sympa :

Et le son c'est l'excellente surprise, elle sonne à mort.
On m'avait annoncé de façon hasardeuse un couple 490 / 498, mais en démontant les micros, ce sont à priori des BB1 et 2, mais franchement ça va à merveille à cette gratte, c'est très très rock, granuleux et punchy.
NUFAN
  • NUFAN
@ColDay: tu fais du Metol maintenant?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
@ColDay: tu fais du Metol maintenant?

Nan, pourquoi ?

Je suis reparti sur une formation trio un peu plus rock que la précédente.

Ca me fait penser : j'avais un putain d'apriori sur cette gratte qui m'a fait peur au niveau du poids quand je l'ai pesée en arrivant chez moi : 4,5kg ! Ma DC pèse 3.4, ma Midtown 3.5, et la Tele 3.7... Et ben en fait j'étais bien con, ça le fait, pas mal au dos ni épaule après la répète de 3h. Et franchement au niveau du son, c'est bien plus massif et couillu que la DC. La quantité de bois dois avoir son importance !
NUFAN
  • NUFAN
Voilà...bienvenu chez les enclumeurs
NUFAN
  • NUFAN
ColDay a écrit :
Yey ! Par contre manche 60 pour moi, désolé

Tiens à ce propos, est-ce qu'il y a un modèle de BB avec un manche 60 ?

oui y a eu des limited run avec des slim, les Custom des 70s ont un manche assez fin aussi.
Et aujourd'hui t'as le "Made to measure"
Rastacouair
Je joue beaucoup la mienne depuis que j'ai plus ma R4. Une B4 c'est vraiment de la bombe, elle est dans mes guitares à garder avec ma CC1.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
je crois qu'en ce moment vaut mieux tout garder
Rastacouair
NUFAN a écrit :
je crois qu'en ce moment vaut mieux tout garder

Ma CC13 ne part pas, c'est la vie.
Vent & cuivre - Pro
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
À ce propos vous diriez que ça cote combien une B4 en occas' ? Un achat récent parmis les users ?
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique...