Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur

You can kiss my axe !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain vous êtes durs....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
NUFAN a écrit :
'tain vous êtes durs....

J'avais oublié en plus le délice pour les yeux quand tu l'as devant toi.
Mes petits gars hier étaient médsués par les mécaniques "en or" mdr.
en tout cas, suite au brexit, ya des bonnes affaires qui vont tomber avec la chute de la livre ;-)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
NUFAN
  • NUFAN
et ouais....
Outmax je vais surement pomper un peu ton look enfin quand j'en aurais retrouver une
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mkits33
millenofx77 a écrit :
ya des bonnes affaires qui vont tomber avec la chute de la livre, ;-)

... Et le rétablissement des taxes à la frontière comme quand ça arrive des US ou du Japon
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
millenofx77
mkits33 a écrit :
millenofx77 a écrit :

... Et le rétablissement des taxes à la frontière comme quand ça arrive des US ou du Japon

la livre a déja plongé, et la sortie le retablissement des taxes va mettre quelques semaines au moins
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mkits33
millenofx77 a écrit :
mkits33 a écrit :
millenofx77 a écrit :

la livre a déja plongé, et la sortie le retablissement des taxes va mettre quelques semaines au moins

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
elle était à combien? 1.3 non? et là 1.23.
mkits33
Là ça semble être à 1,233. Vous connaissez des sites de VPC en Angleterre pour comparer ?
JC

Paul Valéry
NUFAN
  • NUFAN
elle a plongé de 2.5% alors
mkits33
c'est vertigineux
JC

Paul Valéry
Outmax
  • Outmax
NUFAN a écrit :
et ouais....
Outmax je vais surement pomper un peu ton look enfin quand j'en aurais retrouver une

Pour enfoncer le clou :

Je crois que je vais lancer ma propre boite de refin, le Black Beauty Frampton Makeover ça en jetterait non ?

Je ne sais pas si c'est du à l'âge de la gratte ou à la finition initiale en Custom Authentic, mais je trouve l'aspect aged bien plus prononcé que sur les VOS en tout cas.
You can kiss my axe !
NUFAN
  • NUFAN
le VOS c'est 2006 donc si elle est d'avant c'est gloss qui a vieilli...
T'inquiète je changerai un poil pour éviter des pb de plagiat
Bamon
  • Bamon
Avant les VOS il y avait les "Custom Authentic" qui n'étaient pas gloss (au début des années 2000).
C'est de ça dont parle Outmax.

Un peu de lecture : http://www.thegearpage.net/boa(...)0299/

Exemple : Ma R7 de 2002 est aussi une Custom Authentic.

En ce moment sur guitare électrique...