J'ai essayé la 51 et également la mustang.
La 51 était pas mal, une sorte de telecsater en plus souple., c-a-d, qui louche sur l'esprit strat.
De mémoire, il n' y a pas de contrôle de tone sur la 51.
Ce manque de tonalité m'a vraiment pris la tête et surpris également, j'ai trouvé que cela bridait la guitare qui mérite à mon avis un contrôle du niveaux du type de celui de la telecaster, et non deux volumes cote à cote.
(les sons crades ,type women tone ou aigus diminués sont inaccessibles..).
C'est d'autant plus rageant que la guitare a un concept vraiment cool...
Finitions générales un peu en dessous de ce à quoi les mex nous ont habitués.
La mustang : belle petite guitare, bien finie, avec des couleurs trés cool, CAR ou lake placid blue ( que demande le peuple), finition top, du grand mex.
Le diapason court va de soin avec ce modéle, et ce sera selon le gout de chacun.
Coté electronique c' est bizarement l'inverse de la 51; une tapée de switchs hors phase, possibilité de "maigrir" le son des doubles wide range, tout cela est trés bien mais on s'y perd un peu (18 combinaisons possibles...), surtout quand on aime les mustangs "single coil".
bref, trop compliqué pour moi.(souvent on se sert de deux trois config. et le plus et parfois l'ennemi du bien, les switch S1 par exemple n'ont pas convaincus tout le monde...)
je n'ai pas testé les autres modéles et n'ai d'ailleurs pas envie de le faire (sauf si l'occaze se présente...).
Pour moi cette série est intérressante mais je trouve vraiment qu'ils ont raté le coche sur la 51.
Quant à la mustang "usine à gaz" : BOF.
Vous me direz que je suis "conservateur" et vous n'aurez pas tort, la série pawn shop n'est probablement pas pour moi.