Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'appuie complètement ces posts : j'ai un HepCat Nocaster neck sur ma Telecaster, et c'est du pur bonheur !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
papyboyington
ça se revend combien d'okaz une NAS de 2008 ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
aux environs de 800 euros.
le bougnat
P'tite question. C'est quoi une nas?
papyboyington
le bougnat a écrit :
P'tite question. C'est quoi une nas?

New American Standard, ce sont les modèles de stratocaster standard US sortis depuis 2008 !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
Question aux possesseurs de la Strat' en Olympic White.

Au bout de combien de temps peut on voir des traces de jaunissement sur le corps ?

Merci
le bougnat
pr un fumeur 1 à 2 mois à la gitane maîs sans filtre
Greeno
  • Greeno
le bougnat a écrit :
pr un fumeur 1 à 2 mois à la gitane maîs sans filtre

bon, on va dire que je vais garder ta réponse et je ferai une moyenne avec les autres réponses...

D'autres avis ?

J'hésite entre une NAS Black et une Olympic White mais comme je suis maniaque je ne voudrais pas une guitare trop "salissante", ni voir ma belle s'abimer trop vite
Nico_las
Ca dépend de plein de choses. SI tu as une pièce très lumineuse, si tu fais des festivals en plein soleil l'été, si elle est directement en contact avec le soleil chez toi, si elle ne sort jamais de son étui etc...

Il se peut aussi que tu ne t'aperçois pas du jaunissement jusqu'à ce que tu démontes le pickguard qui en dessous, laissera apparaitre la teinte d'origine.

Perso je dirais 5 à 10 ans facilement avant de voir vraiment un jaunissement visible.

Une recherche des strat en olympic white sur ebay et ce forum en regardant les dates te donnera la réponse.
Greeno
  • Greeno
Nico_las a écrit :
Perso je dirais 5 à 10 ans facilement avant de voir vraiment un jaunissement visible.

et pour les tâches (si on a du feutre sur les doigts, etc...), la Olympic White n'est pas plus sensible ?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 01 Nov 2010, 14:40
Salut. Je l'aime bien sa réponse moi.

Ca dépendra évidemment de son environnement et de la manière dont t'en prends soin.

Personnellement, j'ai une O.W. depuis un peu plus d'un an (cadeau de ma copine avec qui j'étais depuis un mois, ne soyez pas jaloux, ça s'appelle la class ) et elle est nickel.
Je la laisse trainer dehors quand j'en joue (comprendre: quand je l'ai sortie pour jouer) mais elle dort toujours dans son case.

Evidemment si tu la laisses trainer dehors 24h/24, en plein soleil, que c'est humide chez toi et que tu fumes comme un porc, ce sera différent.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
lilly21
JHEX a écrit :

Personnellement, j'ai une O.W. depuis un peu plus d'un an (cadeau de ma copine avec qui j'étais depuis un mois, ne soyez pas jaloux, ça s'appelle la class ) et elle est nickel.

veinard!
Rock or Die !!
Flying Tiger
lilly21 a écrit :
JHEX a écrit :

veinard!

ca s'appelle plutot avoir du pognon..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 01 Nov 2010, 19:27
Ou bien avoir une copine qui bosse et économise depuis des années pour au final s'endetter pour faire plaisir au gars qu'elle aime .
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...