Crimson Queen a écrit :
Salut à tous !
Je viens de m'acheter une
NAS2008, à l'occasion des "soldes". J'ai craqué pour la version
Sienna Sunburst (manche palissandre, corps frêne), que j'ai eu pour 800 euros
Je cherchais un manche confortable et surtout fin pour mes toutes petites mains (les Gibson sont des poutres injouables pour moi, hélas), et je voulais surtout une guitare "facile à jouer", pas prise de tête, car je débute à l'électrique sur une
JS100 d'Ibanez que l'on m'a donnée, et le Floyd me pose de gros problèmes (gratte toujours désaccordée, et je galère pour les réglages)... :-/
J'ai essayé des modèles chez LTD, Gibson, Lag, et même PRS, puis j'ai testé - je l'avoue - sans grande conviction une Strat'... et là, coup de cœur !
A la base j'avais plutôt un budget pour une mexicaine, mais comme la boutique où je suis allée en proposait des made in USA à un prix vraiment correct, j'ai passé le pas...
J ai recu une strat 2008, le manche est terrible... confort, finesse, precision, je suis bluffé
nb: j etais habitué a un manche de jaguar, verni, que je trouvais extraordinaire, et a un manche d esp satin touche erable qui l etait tout autant.... les manches NAS n ont rien a leur envier, au contraire... je parle meme pas de la comparison avec le gros manche collant de ma les paul ( que j aime bien quand meme, hein!)