Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Je pense y aller jeudi si elle encore dispo et je tenterais de la descendre de 100€ mais bon je n'y crois pas trop

En tout cas je vous tiens au courant !
cnsteph
Voilà, puis après, on fait échange
Gautiou
Bon hé bien je suis allé voir cette fameuse guitare en tentant de descendre un peu le prix mais sans succès. La guitare n'a que 3 mois et est à 1100€ donc je me tâte à en prendre une neuve pour seulement 100€ d'écart. Je ne suis plus à ça prêt
cnsteph
Elle est à 1200€ en mag ?
Ou sur le net ?

Dans les deux cas, vaut mieux la prendre neuve à ce prix à mon avis.
Peut être même que tu peux négocier, si ce n'est pas au même endroit , bien sûr.
Gautiou
Non elle est à 1200€ sur le net. En mag je pense qu'elle se situe aux alentours des 1350€ (j'en ai vue une en magasin en finition sunburst).

Cette gratte me fait vraiment envie mais elle est beaucoup trop chère. Je sais bien que c'est une excellente pelle mais bon. Pour moi la guitare électrique c'est la Stratocaster. Je possède déjà une CV50 dont je suis ravi mais la strat reste pour moi la guitare parfaite car on peut vraiment tout jouer avec.

Je vais encore économiser un peu et peut-être que d'ici 2 ou 3 ans je pourrais me l'offrir si les prix ne montent pas trop.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Prend toi une neuve, de la couleur que tu veut avec le manche que tu veut !!!!
Pour 100€ de plus c'est franchement pas la mer a boire (enfin c'est quand meme 100€...)

Je me mefie des gratte quasi neuve en occaz c'est souvent que l'acheteur s'est rendu compte d'un defaut ou autre et ne la garde pas... mais des fois c'est des vrais bonnes occasions !!!

Perso je vote pour la neuve celle ci la "Candy Cola Maple" :

C'est ma préféré dans les standard actuelles, juste après en 2eme c'est la meme que régiss (blanche rosewood), et en 3eme positon la Sienna burst maple
Gautiou
J'aime bien le Candy Cola aussi mais plutôt avec une touche palissandre. En son claquant j'ai déjà ce qu'il faut avec ma Telecaster touche mapple.

Mais c'est sûr que vu que le faible écart de prix je prendrais certainement une neuve mais malheureusement je vais devoir encore attendre un peu.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
moi je voulais absolument la olympic white - rosewood!!
merci Tinio d'avoir pensé à moi!

en 2, candy cola rosewood

en 3.....(je regarde sur le blog Fender...)
difficile à dire, blizzard pearl - rosewood peu être
olympic white - maple
candy cola - maple très belle aussi

perso je reverai d'une surf green - rosewood moi!!!
ou une torino red!!
en daphné blue aussi!
Gautiou
Elle est également très belle en Olympic White ta strat Regiss. Le problème c'est que je possède déjà une tele CV50 dans les mêmes tons. Donc j'ai un peu peur de me lasser par la suite.
Je sais je suis compliqué de toute façon je n'ai pas le budget pour le moment
regiss
  • regiss
oh moi je la voulais finie comme ça mais, toi tu voulais la Sienna Sunburst, donc tu dois la prendre dans cette finition!

j'ai vu exactement la mienne chez Woodbrass à coté d'une American Vintage '62 Olympique white....j'préfère carrément la Standard.
rien que les frets, elles sont trop trop fines sur la vintage et puis la standard est plus belle, point
Tinio
  • Tinio
Elle est superbe ta pelle regiss
Sinon moi aussi je n'aime pas les frettes vintage super fine et plutot petites, perso je suis tombé amoureux des frettes de la Malmsteen (ou ptete a cause du manche scallopé)--> c'est très typé on n'aime ou on aime pas...

Mais les frettes de l'american standard sont vraiment très bien, et tout le monde peut s'y adapter

Sinon regardez ça les gars vous allez baver (ma prochaine strato surement, pas celle ci... mais dans la même finition pas relic) :

Le rêve une Strato Lake placide Blue avec un manche Rosewood et une tête des 70'... pourquoi c'est trop cher le Custom Shop
Gautiou
Superbe
Dommage que les Standard n'existent pas en Lake Placid Blue. C'est une finition qui m'aurait bien tentée aussi.
regiss
  • regiss
nan mais le son qu'il a quoi aussi!!
enc'....!!!

pour le look de la strat, rien a re-dire, elle défonce net
le relicage est d'enfert en plus! ça fait parfois bidon, mais là terrible.

moi aussi j'aime beaucoup Lake Placid Blue
et y'a pas d'bleu pour les american standard....
Tinio
  • Tinio
Ouai... dommage
Sinon tu peut passer par le Custom shop... car je n'ai trouver aucune non Custom shop avec une tête 70s... mais c'est super cher

Sinon la gratte de la video sonne !!!!!!!
Jumpin voodoo
Tinio a écrit :
Ouai... dommage
Sinon tu peut passer par le Custom shop... car je n'ai trouver aucune non Custom shop avec une tête 70s... mais c'est super cher

Sinon la gratte de la video sonne !!!!!!!

Siil y a les american vintage 70's et pour les mex les classic 70's qui ont des tête 70's
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O

En ce moment sur guitare électrique et Fender...