Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Salut à tous,
J'aimerais faire l'acquisition d'une bonne strat et je me suis donc penché vers cette NAS en touche rosewood. J'ai repéré une finition qui me plait beaucoup. Il s'agit du sienna sunburst.

Je me suis baladé dans un magasin de musique près de chez moi et là j'aperçois ce modèle tant désiré. Il s'agit d'une occasion. La guitare appartenait à un collectionneur qui s'en sépare après un an de bons et loyaux services et comme ce dernier possède de nombreuses autres guitares, il l'a très peu joué et du coup elle est dans un état nickel proche du neuf.

La guitare à vendre au prix de 1066€. Pensez-vous que c'est bon prix pour cette guitare d'occasion qui n'a qu'un an ?

Merci
cnsteph
Tu peux mettre le lien stp ?
Gautiou
le bougnat a écrit :
c'est un peu cher!

Ah ok. Je pense que c'est dû au fait qu'elle soit vendue dans un magasin du coup faut bien qu'ils se fassent une petite marge.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Gautiou a écrit :
Salut à tous,
J'aimerais faire l'acquisition d'une bonne strat et je me suis donc penché vers cette NAS en touche rosewood. J'ai repéré une finition qui me plait beaucoup. Il s'agit du sienna sunburst.

Je me suis baladé dans un magasin de musique près de chez moi et là j'aperçois ce modèle tant désiré. Il s'agit d'une occasion. La guitare appartenait à un collectionneur qui s'en sépare après un an de bons et loyaux services et comme ce dernier possède de nombreuses autres guitares, il l'a très peu joué et du coup elle est dans un état nickel proche du neuf.

La guitare à vendre au prix de 1066€. Pensez-vous que c'est bon prix pour cette guitare d'occasion qui n'a qu'un an ?

Merci

boah si elle est quasi neuve et qu'elle n'a qu'un an, prend la

neuve elle n'est pas beaucoup plus cher mais, celle là, tu l'as sous le nez, tu peu l'essayer avant etc.....c'est une bonne gratte, elle coute son prix c'est normal.
cnsteph
Mouais.

C'est juste 300e de plus que la même d'occase chez un particulier.
le bougnat
cnsteph a écrit :
Mouais.

C'est juste 300e de plus que la même d'occase chez un particulier.

Gautiou
300€ c'est quand même une somme pour moi qui suis étudiant. En tout cas si vous trouvez une NAS touche palissandre en Sienna Sunburst ou Sunburst faites-moi signe

Merci
cnsteph
Ben oui ca fait une somme, même pour les gens qui ne sont plus étudiants d'ailleurs.

Des NAS, yen a pas mal sur le marché de l'occase.
Maintenant, si c'est vraiment ce coloris là avec cette touche là que tu veux, tu risques de regretter de l'avoir laissé passée parce qu'elle ne court pas les rues.
Gautiou
Oui c'est vrai que je l'ai vu en magasin et je l'ais trouvé sublime. On voit très bien le veinage du bois ce qui donne vraiment envie de la prendre dans ses mains et de la jouer. C'est clair qu'elle ne court pas les rues dans cette finition en occase. Je vais probablement craqué
cnsteph
Ouais ça ressemble un peu à la mienne quoi

Si j'étais toi, je tenterais une négo à 150€ de moins.
T'as rien à perdre.
Gautiou
Oui c'est exactement ça sauf que la touche est en rosewood sur celle que j'aimerais mais je trouve ça carrément plus classe avec la touche mapple de la tienne cnsteph mais j'ai besoin d'une strat touche rosewood car je possède déjà ma tele CV50 dont je suis ravi et qui a une touche mapple cette fois-ci.

Je vais déjà tenter 50€ pour la négo, ce sera déjà pas mal
cnsteph
50€, c'est une blaque ?

Non sérieusement, ya à mon avis une grosse marge possible.

100€ mini.

Sinon, perso moi j'aurais préféré en palissandre mais c'est une occase.
Gautiou
Je pense y aller jeudi si elle encore dispo et je tenterais de la descendre de 100€ mais bon je n'y crois pas trop

En tout cas je vous tiens au courant !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...