Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'espere que la rainure ne va pas faire casser la corde facilement

tiens moi au courant s'il te plait :
Brian Baker
j'espère aussi! J'ai trois concerts en trois jours donc ça devrait la mettre à l'épreuve.

j'ai aussi pour habitude de rajouter de graphite (mine de crayon) sur les pontets et le sillet quand je change mes cordes. peut être que ça a tendance à faciliter ce décrochage...
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
pour ceux qui ont la couleur Olympic White: est ce que les rayures se voient beaucoup dessus ?

j'ai essayé des NAS ce WE mais je n'ai pas eu le coup de coeur à cause des rayures hyper visibles, sur la tri sunburst notamment
Wango92
Je n'ai aucun problème de rayure avec une sunburst, tu as peut-être vu la guitare sous un angle de lumière défavorable, mais c'est comme toutes les guitares, ca ne marque pas plus. C'est sûr que les micro rayures sont plus visibles sur le noir que sur le blanc.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
des rayures.....il y en a, et il y en aurra forcément
bon après, il y a rayure et crevasse, oui

bref, j'ai une olympic white rosewood et, pfff, le vernie est costeau quand même, oui il y a des rayures...sur les coté et sur la table pres du chevalet, le pickguard quand à lui ressemble à une chevelure de thrasheur!
gabryhell94
Je sais pas pour vous, mais j'ai essayé la strat NAS touche érable, et j'ai détesté cet espèce de vernis posé direct sur la touche. C'est con, car le manche est exstra et elle sonne super bien.
Gratteux addict...qui s'assume!
cnsteph
Perso ça me gêne pas.
AU contraire même.
le bougnat
cnsteph a écrit :
Perso ça me gêne pas.
AU contraire même.

pareil
milkyway77
Au fait, il t'a servi, le patron que je t'ai envoyé?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
le bougnat
je me suis trop e..erdé avec la défonce pour le manche. j'ai préféré arrêter avant de tout foirer. de toute façon avec un manche harley dav'benton que j'ai pris sur une gratte à 40 roros au bon coin ça ne l'aurait jamais fait... le corps est nickel sinon et la découpe aussi. un jour peut-être............
merci encore
milkyway77
Padkoi... Bon, on peut laisser rentrer les autres, maintenant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Xenophane
gabryhell94 a écrit :
Je sais pas pour vous, mais j'ai essayé la strat NAS touche érable, et j'ai détesté cet espèce de vernis posé direct sur la touche. C'est con, car le manche est exstra et elle sonne super bien.

Ils ne se foulent pas, ils vernissent carrément les frettes en même temps que la touche.
Il vaut mieux prendre une touche en palissandre (= pas de vernis sur les frettes).
le bougnat
euh il n'y a pas de vernis sur les frettes de la mienne. ce n'est pas ma mex
elle n'a pas de vernis non plus ms la finition au niveau des frettes laisse à désirer....
oui à votre tour
cnsteph
Pas de vrenis non plus sur mes frètes et une finition top.
Gautiou
Salut à tous,
J'aimerais faire l'acquisition d'une bonne strat et je me suis donc penché vers cette NAS en touche rosewood. J'ai repéré une finition qui me plait beaucoup. Il s'agit du sienna sunburst.

Je me suis baladé dans un magasin de musique près de chez moi et là j'aperçois ce modèle tant désiré. Il s'agit d'une occasion. La guitare appartenait à un collectionneur qui s'en sépare après un an de bons et loyaux services et comme ce dernier possède de nombreuses autres guitares, il l'a très peu joué et du coup elle est dans un état nickel proche du neuf.

La guitare à vendre au prix de 1066€. Pensez-vous que c'est bon prix pour cette guitare d'occasion qui n'a qu'un an ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...