Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui, 'fin la version qui est sortie depuis 2008, oui

je l'ai acheté en 2008 la mienne, 1100 euros en magazin, aujourd'hui elle est plus chers sur le net, et donc je n'parle pas du prix "catalogue" délirant....1500 euros, quand même...
oui d'autant plus que le dollar us est au plus bas, 1,48 euro
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
Elle est descendue à 1022€ sur thomman il y a 2 mois environ, puis j'ai remarqué une hausse de 10% environ sur tous les produits Fender, meme les amplis comme le SuperChamp qui est passé de 289e à 319€.

La NAS tourne a 1150€ de partout: net et magasins, même chez le Milonga qui vient d'ouvrir à Antibes, ils sont tous alignés...

Voue pensez que ça se négocie un peu ? style 1050€
le bougnat
oui, j'ai tombé le prix de la mienne de 100 euros à 1080.
Greeno
  • Greeno
sympa ça
dans quel genre de magasin ?
whitelion
Greeno a écrit :

Oui un dealer peut toujours faire un rabais.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
le bougnat
whitelion a écrit :
Greeno a écrit :

Oui un dealer peut toujours faire un rabais.

faut que ce soit de la bonne came par contre
bluesyclem
Greeno a écrit :
Elle est descendue à 1022€ sur thomman il y a 2 mois environ, puis j'ai remarqué une hausse de 10% environ sur tous les produits Fender, meme les amplis comme le SuperChamp qui est passé de 289e à 319€.

La NAS tourne a 1150€ de partout: net et magasins, même chez le Milonga qui vient d'ouvrir à Antibes, ils sont tous alignés...

J'ai payer ma nas 990€ neuve, en plus c'était a sa sortie, en 2008 donc, quand les prix de base en magasin étaient a 1450€ avec une couleur "standart"
Le pire c'est que j'avais que 900€, et pour palier le gars m'avait repris 900+ un korg ax10g, qui ce korg, ne valait pas vraiment 90€ ^^
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 02 Mai 2011, 12:54
Greeno a écrit :

Ca correspond à la récente vague de "révision" des contrats revendeurs Fender. Leur nombre a diminué, et les prix ont été revus à la hausse chez les plus "généreux" d'entre eux.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai acheté ma strat vintage hot rod 62 il y a un an à 1700€ dans mon shop habituel, elle était 20€ plus cher que sur thotho
( je préfère payer un poil plus pour avoir une guitare que j'ai essayé, état nickel, règlée aux petits oignons et j'ai l'entretient annuel gratuit à vie, hors cordes neuves)

elle a bien augmenté sur thoman, elle est à 1848€ aujopurd'hui

ca bien augmenté en un an
Greeno
  • Greeno
avec la valeur actuelle du dollar par rapport a l'euro, je ne pense pas que les prix Fender puissent vraiment baisser maintenant...
Brian Baker
N'ayant pas trouvé de sujet sur la question je profite ce celui-ci pour poser la question à d'autres possesseurs. La mienne est une telecaster de 2009

Vous arrive t-il que la corde de mi aiguë "glisse" sur le pontet pour se loger au niveau de la vis lorsque vous jouez?

ça m'est arrivé plusieurs fois notamment en concert et ça a l'effet fâcheux de la désaccorder!

Bref je me demande si c'est un problème récurent ou si j'attaque trop fort et aussi si quelqu'un avait une solution a proposer (j'ai pensé à marquer une rainure sur le pontet mais j'hésite de peur de faire une bêtise).

merci pour d'éventuelles réponses!
oui j'ai le meme probleme avec les pontets de NAS sur ma sratocaster
probablement à cause des bends
ceci dit les pontets des NAS sont plus étroits que les pontets vintages
et casse moins souvent la corde de mi car le passage de corde est plus long
je n'ai pas de solution c'est pénible mais c'a n'arrive pas tous les jours
Brian Baker
pour ma part je fais peu de bends et elle est monté en 11-48 ce qui donne des cordes plutôt tendues donc c'est pas comme si elles étaient prédestinés à sauter comme ça.

La ou je te rejoins c'est que je casse aussi très peu de cordes sur cette guitare.

J'ai essayer de marquer une légère rainure donc on verra bien
j'espere que la rainure ne va pas faire casser la corde facilement

tiens moi au courant s'il te plait :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...