Nouvelle édition bc rich ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
bah, kan le reste du look suis...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
NightWolf
Bon je vais faire tache mais ... j'adore!!!!!!!!!

ps: Idée du prix?
alain147
kapusta a écrit :

c'est special quand meme ! j'en voudrais pas mais je la trouve pas si moche (de toutes facons chez BC rich j'aime que la mockingbird, et un peu la warlock

Je vais vomir, desole .. @+

BEUURKK

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
NightWolf
Vu ton avatar je doute que tu sois adepte du style de vêtements qui va de pair avec ce genre de guitare... Donc ne critique pas. Le gars de ton avatar est bien habillé comme une fillette et la sg jaune est franchement moche à MES yeux...

Donc chacun ses goûts, l'intêret du sujet est ailleur.
alain147
Ecoute ma poule, la bc poor , je la trouve a gerber ... J' ai le droit ? Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
metalhurlant44
8O
quelle horreur beurk
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
rasta51
oulà, ils se sont lachés chez Bc Rich. On dirait les Mosers.
G beau être métalleux je trouve ces grattes immondes. Pourtant quand on voit la Warlock et la Mockinbird on voit bien que Bc rich sait faire de belles grattes mais là...

C vraiment abusé, en plus si tu t'emballes y doit trop y avoir moyen d'empaler ton groupe avec les cornes du bas...
HellMaster92
Erf, d'habitude j'aime bien les formes des BC Rich (héhé, bientôt un Fernandes Mockingbird80X chez moi ), mais là je la trouve vraiment immonde. J'en ai déjà chié pour jouer sur une Jackson en forme de V assis, qu'est-ce que ça doit être avec elle ? :/ Les mecs, si vous l'acheter, achetez une protection, parce que ça, ça fait des trous dans les jeans...

Enfin bref, la forme est immonde à mon goût, qu'en est-il du son ? J'aimerai bien voir ce que ça donne. ^^
NightWolf
HellMaster92 a écrit :
J'en ai déjà chié pour jouer sur une Jackson en forme de V assis, qu'est-ce que ça doit être avec elle ?

Ben justement, vu que c'est un peu ondulé il doit y avoir moyen de la caller +- facilement sur sa jambe... ^^
pirate2k
alain147 a écrit :
Ecoute ma poule, la bc poor , je la trouve a gerber ... J' ai le droit ? Merci

Tu as le droit en effet, tu as même le droit de t'exprimer là dessus bien que je pense que là on avait déjà compris que la draco ne faisait pas, loin s'en faut, l'unanimité... mais prendre les gens de haut comme ça, c'est un peu limite
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...