Nouveaux modèles telecaster mexique

CRünCH
  • Publié par
    CRünCH
    le 18 Mar 2006, 04:33
fender annonce des nouveautés dans son catalogue frontline 2006 concernant les modèles standard mex:

pour les strats un nouveau block pour plus de sustain, pour les strats & télécaster : medium jumbo frets, shielded body cavities pour réduire les hums,2 nouvelles couleurs "chrome red et electron blue" perso j'aime pas trop, un gig bag (enfin )

et; j'en viens à la raison principale de ce topic pour les telecaster :

NEW HOTTER SINGLE COILS PICKUPS

sur le site de fender à spécifications ça apparaît de cette facon :

Pickups : 2 New Hot Standard Tele® Single-Coil Pickups (Neck & Bridge)

qu'en pensez-vous?
quand pensez vous qu'elles arriveront chez nous?
pensez-vous que les teles mex strandard vont devenir un bon choix grace à ces micros plus puissants

Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
SoulVibe
Oui, à titre personnel, ce" coup de collier " devrait en surprendre plus d'un sur ces forums!
Les mex d'aujourd'hui sont déjà franchement bonnes (j'ai eu une Tele 2002 puis une Strat 2002 aussi ;-))
Effectivement, les frettes plus précises, le sustain amélioré et surtout les micros++ moi ça me donne envie!!!!
Et le gigbag en plus! woléééééééééééé!
Et le prix? MMM ça sent la hausse, j'ai l'impression qu'ils élèvent la qualité des mex presque au niveau des standards US...
SoulVibe
Belle upgrade, Fender! comparé aux Tele des années 1994-96, sans cordes traversantes, accastillage naze!! c'est une autre planète!!!
SoulVibe
On attend les tests avec impatience!!!
Little Wing 78
Ca progresse, ça progresse!!!!
En revanche, certains coloris... bof bof
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
oui Rico, espérons que ça n'est pas du bidon pour le reste des améliorations...
J'aurais aimé qu'ils développent des finitions naturelles, comme celles faites en Corée (les "blondes") :-)
et ces Texas??? lol
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mar 2006, 10:48
ptain vivent les frettes jumbo!!

j'ai revendu mon ancienne strat a cause des minis frettes insupportables...
SoulVibe
C'est-y po pour ça qu'ça frisouille un peu trop souvent aussi?????
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Mar 2006, 01:45
OH YA BON !!!!!

j'adore cet elan de generosité de la part de fender! ils devraient en faire plus souvent moi je dis.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 19 Mar 2006, 02:07
Ca n'a pas l'air mal. Par contre, la decalcomanie des têtes est toujours aussi chargée donc laide...

A quand la réédition de la couleur Pink shell...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
SoulVibe
oui ça fait plaisir!!!! :-D ça va nous mettre les mex au niveau des japonaises dans le bon vieux temps des années 1990!!
Oh la la y en a qui vont faire des affaires!! ;-)
Hemlock
mouarf je pensais m'acheter la nouvelle édition de la télé mais malheureusement il faudra attendre cet hiver !

En ce moment sur guitare électrique...